Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recensement boutique physique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
semal
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2017 - 20:24    Sujet du message: Recensement boutique physique Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

Je pensais (peu être à tort), de recenser les boutiques physiques avec leurs départements respectifs.

On pourrait faire un style de présentation que chacun copie/collerais en rajoutant sa boutique, dans un ordre chronologique du numéro de département.

Quand pensez vous ?  Ca prends 2 minutes et peu être très utile non ?

Je commence donc Smile car je suis tombé sur un par hasard, et j'y monterais pour choisir "la" machine à coudre qu'il me faut
et me formerons aussi aux passages.  Tout seul cela me semble compliqué.

J'attends que le magasin de ma ville (Albi) ouvre pour aller y jeter un œil, si il vaut le coup je le rajouterais.

31 000 Toulouse site: coudre et broder
http://www.ady-toulouse.com/

34 000 Montpelier site: coudre et broder
http://www.ady-montpellier.com/
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2017 - 20:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lirix
Fée Marraine

Ma machine: Janome, Dürkopp
Couture: Connait
Style: le mien
Activités: coutuuuure!
Réalise surtout: prêt-à-porter
Préfère faire: de jolies choses
Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2017 - 14:13    Sujet du message: Recensement boutique physique Répondre en citant

C'est pas une mauvaise idée, y a déjà un recensement des boutiques de tissus et mercerie. Après le forum ne peut pas s'engager vis a vis de la réputation des magasins, ni des propos positifs ou negatifs emis par les Fées ayant eu une expérience avec lesdits magasin... (jusqu'ici le forum n'autorise que la "pub" de stecker, vu son excellente réputation)
semal (28/01/17)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06    Sujet du message: Recensement boutique physique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird