Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aide patron Simplicity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Disneyparis
Bouton de Fée

Ma machine: Singer
Couture: Découvre
Style: Robe de princesse
Réalise surtout: Cosplay
Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2017 - 16:24    Sujet du message: Aide patron Simplicity Répondre en citant

Bonjour, bonjour !

Après avoir arrêté la couture pendant un petit moment, j'ai eu envie de m'y remettre. Étant devenue accro à Game Of Thrones, j'ai voulu me lancer dans la création de ce costume porté par Daenerys.

Motivée, je me suis lancée dans la création de mon propre patron, idée qui c'est révélée au finale être désastreuse. Je ne me suis pas laissée abattre pour autant et je me suis mise à la recherche d'un patron que l'on pouvait acheter sur internet. Toute contente je l'ai trouvé. Il s'agit d'un patron provenant de Simplicity le numéro 1008.

Hors dans ma précipitation je ne me suis pas rendue compte que tout était en anglais. Ce qui fait que j'ai mon patron mais je ne comprend absolument rien aux instructions.
Du coup (Et j'espère que je ne me trompe pas de section en demandant une aide) j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait eu les instructions en Français ou si il/elle pouvait m'aider à les traduire.

Merci beaucoup beaucoup d'avance !

Bon week end les encouragements de toutes les Fées dans la rubrique des projets personne
Facebook
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2017 - 16:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
broizine
Fée Acharnée

Ma machine: janome Jeans et stretch
Couture: Se dépatouille
Style: costume cosplay
Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2017 - 16:30    Sujet du message: Aide patron Simplicity Répondre en citant

Oh Daenerys 
je peux pas t'aider mais c'est un projet que je vais suivre
Facebook
petitematou
Fée Appliquée

Ma machine: brother innovis 350
Couture: Connait
Style: original
Activités: couture et bricolage
Réalise surtout: costumes vêtements
Préfère faire: vêtements historique
Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2017 - 01:20    Sujet du message: Aide patron Simplicity Répondre en citant

Bonsoir Tiens, une nouvelle Fée en rubrique présentation
Je n'ai pas les explications en français en revanche je pense que je peux vous aider à les traduire si vous avez des photos des explications. C'est avec plaisir que je le ferai si mon aide vous intéresse. 

Cordialement
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market
Alumine
Papillon Entoilée

Ma machine: Bernina Activa 140
Activités: Couture, développeme
Réalise surtout: costumes &am
Préfère faire: les robes !
Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2017 - 16:02    Sujet du message: Aide patron Simplicity Répondre en citant

Pareil, j'aiderais volontiers à traduire ! Super projet
Visiter le site web du posteur
Enimia
Admin

Ma machine: Brother RL417 / Toyota SL
Réalise surtout: Vêtements enfants
Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2017 - 07:52    Sujet du message: Aide patron Simplicity Répondre en citant

Alors, as tu réussi à trouver quelqu'un pour t'aider ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10    Sujet du message: Aide patron Simplicity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird