Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche patron déspérèment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lupinette
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Activités: couture patchwork ar
Réalise surtout: je couds mes vêtemen
Préfère faire: patchword
Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2017 - 11:17    Sujet du message: Recherche patron déspérèment Répondre en citant

Bonjour,

Cela fait des mois que je recherche les patrons d'assassin's creed et le patron la belle robe blanche de Mary Poppins.

Savez-vous où je peux trouver cela ?

Je me fournis d'habitude sur Etsy chez des Texanes dont les prix sont très attractifs mais là elles n'ont pas ce que je recherche.

HELP !!!!

Par avance merci pour les réponses Smile
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2017 - 11:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilho
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Bernina 830 Record
Couture: Découvre
Activités: Bijoux fantaisie
Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2017 - 13:34    Sujet du message: Recherche patron déspérèment Répondre en citant

Peux tu nous monter des images de ce que tu cherches ? Ce sera plus facile pour trouver de l'aide Smile
Facebook A Little Market
Blanbre
Fée Appliquée

Ma machine: cocktail singer
Couture: Se dépatouille
Style: Selon besoins
Activités: Couture et bricolage
Réalise surtout: Costumes et autres p
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2017 - 09:55    Sujet du message: Recherche patron déspérèment Répondre en citant

Ilho a écrit:
Peux tu nous monter des images de ce que tu cherches ? Ce sera plus facile pour trouver de l'aide Smile

Oui en effet il faut que tu nous montre le quel costume. Je vais attaquer celui de Evy Frie pour ma fille (assassin's creed syndicat). Pour les patrons j'utilise et modifie des patrons qui n'ont aucun rapport avec celui d'assassin's creed.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38    Sujet du message: Recherche patron déspérèment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird