Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Robe Trapèze taille 1 an

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ninilaaa
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 17:24    Sujet du message: Robe Trapèze taille 1 an Répondre en citant

Robe Trapèze, tuto en prépa: j(y travaille ce soir  Very Happy Very Happy Very Happy

Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
mannette (25/05/15)
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 17:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ninilaaa
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 09:21    Sujet du message: Robe Trapèze taille 1 an Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/79nbrn voici le tuto de lz robe trapèze!!!
Enimia
Admin

Ma machine: Brother RL417 / Toyota SL
Couture: Connait
Réalise surtout: Vêtements enfants
Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 20:45    Sujet du message: Robe Trapèze taille 1 an Répondre en citant

c'est vraiment très mignon ! Bravo  Smile
zoubida
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 08:53    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Super mignon!
un grand merci pour le tuto!!
zoubida
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 08:55    Sujet du message: ?? Répondre en citant

heueu....je ne trouve pas le tuto sur le lien que tu a donner.
ninilaaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 08:20    Sujet du message: Robe Trapèze taille 1 an Répondre en citant

coucou tu clikes sur le lien et ensuite clik sr download c un fichier PDF j'espere que tu trouveras
mannette
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Activités: couture bricolage
Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 - 18:39    Sujet du message: Robe trapeze Répondre en citant

Bonjour je suis intéresse par le patron de la robe trapèze en 1 an mais le lien pour le télécharger ne fonctionne pas serait t'il possible de me l'envoyer merci pour votre réponse
Elodiebr
Fée Appliquée

Ma machine: Lervia
Couture: Se dépatouille
Style: variées mais très accès s
Activités: couture, scrap, déco
Réalise surtout: coussins, fanions
Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2015 - 15:24    Sujet du message: Robe Trapèze taille 1 an Répondre en citant

elle est très très jolie cette robe, dès que j'ai un moment, je vais la faire pour ma fille! Smile merci pour le tuto!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07    Sujet du message: Robe Trapèze taille 1 an

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird