Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mémé ne fait plus les points et s'emmèle les bobines !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Happy Sue
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 16:06    Sujet du message: Mémé ne fait plus les points et s'emmèle les bobines ! Répondre en citant

c'est exactement ce que tu décris !!! l'histoire des 4 fils au lieu de deux, c'est tout à fait ça !

Après, pour ce qui est du mécanisme interne, je peux basculer la machine, mais je ne m'y connais pas beaucoup... Je vais essayer de regarder de très près si quelque chose est coincé dedans ou si quelque chose est cassé, merci beaucoup !!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 16:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
punk_sportif
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 20:02    Sujet du message: Mémé ne fait plus les points et s'emmèle les bobines ! Répondre en citant

Happy Sue a écrit:
Coucou !

Bon, ce soir engueulez moi si je ne vous ai pas posté les photos... Hier j'ai passé du temps au téléphone, et j'ai pas pris le temps de les faire...

Y en a une qui va se faire engueuler Mr. Green
Happy Sue
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 10:03    Sujet du message: Mémé ne fait plus les points et s'emmèle les bobines ! Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed
punk_sportif
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 10:17    Sujet du message: Mémé ne fait plus les points et s'emmèle les bobines ! Répondre en citant

Ca manque définitivement de smiley ici... Ou qu'il est celui avec le fouet???
Voila Smile
punk_sportif>
<HS
Happy Sue
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 10:27    Sujet du message: Mémé ne fait plus les points et s'emmèle les bobines ! Répondre en citant

Ah oui mais non, là chui pas d'accord !  Very Happy
punk_sportif
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 10:34    Sujet du message: Mémé ne fait plus les points et s'emmèle les bobines ! Répondre en citant

Ha mais je ne te demande pas ton avis.
Et si ce soir c'est pas fait, ca sera encore plus douloureux Mr. Green

Quoique... il faut que je fasse gaffe, aujourd'hui, HS, elle ressemble à ca :

mdr... je suis passé fée appliquée... quand on voit l'application sur mon cerf volant... j'ai comme un doute Rolling Eyes
punk_sportif
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 09:49    Sujet du message: Mémé ne fait plus les points et s'emmèle les bobines ! Répondre en citant

J'avais prévenu. Bon, meme si y a des excuses, mais c'est mon coté sadique  Mr. Green

punk>
<HS
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59    Sujet du message: Mémé ne fait plus les points et s'emmèle les bobines !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird