Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

création d'entreprise et choix des machines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MeeLee
Bouton de Fée

Ma machine: Brother CS10
Couture: Connait
Style: Tout style
Activités: Couture
Réalise surtout: Des vêtements
Préfère faire: J'aime bien tout
Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2017 - 16:43    Sujet du message: création d'entreprise et choix des machines Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je vais prochainement créer mon entreprise de retouches et créations de vêtements et accessoires pour bébé.
Je dois m'équiper en machines industrielles mais je ne sais pas quoi choisir! Il y a tellement de choix!!!

Il me faudrait une piqueuse plate mais j'hésite entre la marque brother, pfaff, juki ou durkopp pareil pour la surjeteuse, avez vous des avis?

Il me faudrait aussi une brodeuse mais alors la je ne connais pas du tout, elle me servirais a personnaliser mes créations donc de même avez vous des avis sur le sujet?

Merci de votre aide

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2017 - 16:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnaud31
Papillon Entoilée

Ma machine: PFAFF 483 - BROTHER DT6-B926
Couture: Découvre
Style: militaire, chasse
Activités: couture
Réalise surtout: vestes et gear
Préfère faire: couture
Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2017 - 17:57    Sujet du message: création d'entreprise et choix des machines Répondre en citant

Bonsoir,

Mon père avait pour habitude d'utiliser les marques Pfaff et Durkopp-Adler et il en était heureux (je ne sais plus combien de machine il avait mais il avait 35 ouvrières et 2 maîtres apiéceurs). Il avait du Brother pour une machine à bras déporté et pour si je me rappelle bien des boutonnières. Par contre il n'aimait pas la marque Singer.

Un de ses amis dans la profession lui avait des juki et des Brother il n'en disait que du bien.

Je parle pour ce qui est de piqueuse plate, simple, double ou triple entrainement, de machine à bras déporté, de recouvreuses et de surjeteuses.

Niveau broderie je ne connais pas.
Mon show-room: http://www.lesfeestisseuses.com/t38747-Mes-cr-ations.htm
Lirix
Fée Marraine

Ma machine: Janome, Dürkopp
Couture: Connait
Style: le mien
Activités: coutuuuure!
Réalise surtout: prêt-à-porter
Préfère faire: de jolies choses
Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 23:43    Sujet du message: création d'entreprise et choix des machines Répondre en citant

plop!

pour la piqueuse plate, pfaff faisait des piqueuse plate qui faisaient aussi zig zag^^ Le top du top! Floflo devrait connaitre la référence de ces macs industrielles!
Juki, super, durkopp super (j'en ai une^^) Brother (les anciennes) super!

pour la sujeteuse industrielle, c'est Juki qui est l'inventeur du système^^ 

pour la brodeuse, tu veux une industrielle ou bien une professionnelle?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11    Sujet du message: création d'entreprise et choix des machines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird