Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tulle Souple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flow
Fée Appliquée

Couture: Connait
Style: De tout
Activités: Couture
Réalise surtout: Robe, vêtements enfa
Préfère faire: Robe, jupe
Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2017 - 14:47    Sujet du message: Tulle Souple Répondre en citant

Bonjour à tous, et Bonne ST VALENTIN !!!

Je me tourne vers vous car je souhaite me lancer sur un nouveau projet mais je me pose une question.

Je souhaite réaliser une robe en mouchoir de tulle. 
Le choix du tulle c'est porté sur du souple comme j'ai vu que c'était conseillé mais maintenant je me demande comment le choisir en fonction du poids.

En effet j'en ai trouvé sur 2 sites sauf que :

le 1er n'en propose que 7 coloris à 3.95€/m avec un poids de 30gr/m² alors que le 2e en propose 24 coloris pour 3.80€/m mais avec un poids de seulement 9gr/m² ce qui me semble peu, non ? 

Du coup je ne sais pas lequel choisir, si le moins lourd est plus fin et donc qu'il en faudra plus ? 

Si vous pouvez éclairer ma lanterne cela m'aiderai beaucoup afin que je puisse passer commande

Merci d'avance 

Oui, et bien il faudrait vraiment que je m'y mette !
Envie d'ouvrir une boutique mais hésite !
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2017 - 14:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
petitematou
Fée Appliquée

Ma machine: brother innovis 350
Couture: Connait
Style: original
Activités: couture et bricolage
Réalise surtout: déguisement vêtement
Préfère faire: vêtements historique
Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2017 - 14:44    Sujet du message: Tulle Souple Répondre en citant

Bonjour Tiens, une nouvelle Fée en rubrique présentation  serait -il possible d'avoir les liens des tulles pour voir les photos et se faire une idée? http://couture-urbaine.over-blog.com/article-tuto-realiser-une-jupe-en-mouchoirs-de-tulle-101255172.html Dans ce tuto la personne utilise 16m en 150cm ou 8m en 300, combien de mètres avez vous prévu au départ?
La fameuse robe de naf naf en mouchoir de tulle semble être faite à partir de tulle assez fin 

La quantité dépend du volume que vous souhaitez.
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55    Sujet du message: Tulle Souple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird