Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma machine ne fait pas le point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wynri
Bouton de Fée

Ma machine: Norma 9070
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2017 - 11:20    Sujet du message: Ma machine ne fait pas le point Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je viens vers vous car j'ai récupéré la vieille machine à coudre de mon grand père qui dormait dans le grenier chez mes parents. Ma mère étant novice (pas autant que moi), m'a expliqué comment enfiler la machine, faire une canette, tout mettre en placé et coudre en point droit. J'y arrivais bien avec elle, et une fois arrivée à la maison, la machine ne bloque pas, mais refuse de faire la couture. 

Sur le dessus je n'ai aucun point' et en dessous un gros pâté qui me laisse deviner que mes fils s'emmêlent au lieu de coudre... 

J'ai refait plusieurs fois ma canette en suivant précautionneusement le mode d'emploi, et j'avoue que je ne sais pas comment résoudre ce problème... Si besoin je peux vous faire une photo du "pâté" en question  A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiide

Merci en tout cas à ceux qui prendront le temps de me répondre, bonne journée à tous Smile 
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2017 - 11:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
petitematou
Fée Appliquée

Ma machine: brother innovis 350
Couture: Connait
Style: original
Activités: couture et bricolage
Réalise surtout: déguisement vêtement
Préfère faire: vêtements historique
Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2017 - 19:04    Sujet du message: Ma machine ne fait pas le point Répondre en citant

Bon jour  Tiens, une nouvelle Fée en rubrique présentation