Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite collection printanière
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Lingerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassiopé
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: piqueuse plate et surjett
Couture: Maitrise
Style: influence pin uo et courr
Activités: Couture et tricot, e
Réalise surtout: Vêtements quotidien,
Préfère faire: coudre et bidouiller
Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2017 - 12:36    Sujet du message: Petite collection printanière Répondre en citant

Coucou !! je vous présente mes dernières réalisations dont je suis plutôt fière ! ^-^ C'est une petite sélection de mes pièces favorite, le reste de la collection est sur mon site internet https://astronogeek.fr/categorie-produit/wonderland/ j'espère que ça va vous plaire, dites moi ce que vous en pensez ! love

www.AstronoGeek.fr

https://www.facebook.com/A.AstronoGeek/
Skype Facebook
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2017 - 12:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilho
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Activités: Bijoux fantaisie
Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2017 - 14:05    Sujet du message: Petite collection printanière Répondre en citant

Le premier kimono  Et j'aime beaucoup l'ensemble aussi ! Very Happy
Facebook A Little Market
Cassiopé
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2017 - 17:54    Sujet du message: Petite collection printanière Répondre en citant

Merci beaucoup Ilho! je suis conte de voir que ça te plait ! Very Happy

www.AstronoGeek.fr

Skype Facebook
DoDoDo
Papillon Entoilée

Ma machine: Singer 216 G
Style: ameublement - vêtements -
Activités: lecture, lecture, le
Réalise surtout: tous vetements femme
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2017 - 18:33    Sujet du message: Petite collection printanière Répondre en citant

Ben, dis-moi, Cassiopée, tu ne chômes pas !
Je viens d'un clic de ton site : félicitations, c'est très sympa :-)))
Elfe Effilochée

Ma machine: Brothers 1500D
Couture: Se dépatouille
Activités: Broderie
Préfère faire: Patchwork
Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2017 - 21:47    Sujet du message: Petite collection printanière Répondre en citant

Alors, si je peux me permettre
Le kimono il est trop beau,
La nuisette ??? violette croisée dans le dos, j'aime beaucoup aussi
Les sous vêtements, oki pour la couleur mais pas le maintien côté bidon. Après comment y remédier, ça j'en sait rien.
Sinon dans l'ensemble, c'est plus que correct.
Bravo Miss
Cassiopé
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2017 - 12:25    Sujet du message: Petite collection printanière Répondre en citant

DoDoDo a écrit:
Ben, dis-moi, Cassiopée, tu ne chômes pas !
Je viens d'un clic de ton site : félicitations, c'est très sympa :-)))

Merci beaucoup Dododo Very Happy 
Je m'ennuie très vite si je ne bidouille  ^-^

www.AstronoGeek.fr

Skype Facebook
Cassiopé
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2017 - 12:43    Sujet du message: Petite collection printanière Répondre en citant

Athena a écrit:
Alors, si je peux me permettre
Le kimono il est trop beau,
La nuisette ??? violette croisée dans le dos, j'aime beaucoup aussi
Les sous vêtements, oki pour la couleur mais pas le maintien côté bidon. Après comment y remédier, ça j'en sait rien.
Sinon dans l'ensemble, c'est plus que correct.
Bravo Miss

Pour tout dire, niveau sous-vêtement je ne suis pas de celle qui aime avoir la poitrine coincé dans des bonnets trop épais et des baleine très inconfortable. 
Je reconnais l'avantage quand on a une jolie poitrine assez fournis. 
Mais malheureusement ce n'est pas mon cas, et ça devient plus un fardeau et une contrainte ! Les bonnets pour les petites tailles sont toujours très épais (un complexe ? ) ça donne très chaud et les baleines ne tiennent pas, il suffit de lever ou bouger le bras pour qu'elles remontent et pincent le dessous du sein ! 

J'ai fini par me rabattre sur de la lingerie à élastique, des triangles sans armatures et des brassières. Et c'est d'un confort inouïe ! *o*  D'ailleurs c'est le genre de sous-vêtement qui revienne beaucoup à la mode.

De plus, consciente qu'il faut tout de même un "maintiens", j'ai fait en sorte de sélectionner des matières adéquates ! Le jersey et la dentelle sont spécifique à la lingerie: le jersey et plus épais et plus nerveux ( a la différence de celui qu'on trouve souvent en magasin: très souple et très fluide) et la dentelle idem ! L'élastique sous poitrine et assez large et nerveux pour assurer un bon maintiens sous poitrine. Je suis sûre de pouvoir faire tout les mouvements de bras et qu'il reste en place ! Very Happy

www.AstronoGeek.fr

Skype Facebook
Athena
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2017 - 13:02    Sujet du message: Petite collection printanière Répondre en citant

Merci pour toutes les explications. Pour mes "doutes", c'est normal,je suis une mamie a formes +++.
Rhoo je me demande si je ne t'ai pas vexée, et ce n'est vraiment pas le but. Embarassed Embarassed
Je pense que je vais garder pour moi les avis Embarassed
Cassiopé
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2017 - 13:31    Sujet du message: Petite collection printanière Répondre en citant

Athena a écrit:
Merci pour toutes les explications. Pour mes "doutes", c'est normal,je suis une mamie a formes +++.
Rhoo je me demande si je ne t'ai pas vexée, et ce n'est vraiment pas le but. Embarassed Embarassed
Je pense que je vais garder pour moi les avis Embarassed

Hahaha non j'ai du mal à me vexer.  Mais c'est vraie que sans explications de ma part sur ma lingerie on peut se poser la question ! C'était une très bonne remarque à laquelle je devais répondre en détail pour que mon projet de lingerie soit bien compris. Et comme dit plus haut,  j'aurais dus vous faire part de mon projet entièrement ! 

Je suis plutôt remonter contre ses marques de lingerie qui ne prennent que l'esthétique en compte et pas le confort. Et je suis certaine que mon problème avec mes petits seins n'est pas spécifique à ma taille de bonnets. J'ai beaucoup d'amies à formes qui se plaignent de lingerie peu confortable. Et je pense qu'on a de sérieux progrès à faire dans ce domaine ! A croire que la lingerie à été créée par les hommes pour les hommes ! 

www.AstronoGeek.fr

Skype Facebook
DoDoDo
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2017 - 22:53    Sujet du message: Petite collection printanière Répondre en citant

"Je suis plutôt remonter contre ses marques de lingerie qui ne prennent que l'esthétique en compte et pas le confort."  Mort de Rire Et encore  Wink
Pour ma part, en plus de l'inconfort, je critique le prix  - même si techniquement, au nombre de pièces à assembler, ce n'est pas cher - et le peu de longévité de ce bidule Evil or Very Mad

Etant beaucoup plus jeune qu'Athéna Wink de 4 mois et sûrement aussi ronde, j'ai laissé tombé cet engin de torture "douce" depuis un an au profit de brassières sans couture. Le top Okay
.................. jusqu'à ce que je tombe sur le post d'Anna :
http://www.lesfeestisseuses.com/t38447-Ensemble-dor-peint-la-main.htm
Que je visite son blog.... et qu'elle me contamine avec ses jolis dessous, surtout ceux sans armature - Anna, si tu passes par là : Grand merci - et que je décide de suivre son exemple.... version allégée - je n'ai pas sa patience - , façon Cassiopée Wink

Ma première brassière recouverte de dentelle de fond de tiroir me plait bien et après avoir écumé plusieurs blogs, je vais me lancer dans la culotte super couvrante pour super popotin avec élastiques aux échancrures, histoire de varier des boxers minimalistes, patron maison, cousu il y a 3 ans - l'avantage des rondeurs, outre le fait qu'on ne puisse pas deviner la structure osseuse, est que le boxer sans élastique à la taille tient parfaitement en place, donc pas de marque disgracieuse sous les pantalons ajustés Wink -

Cassiopée, message en MP
Athéna, gros bisous
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2017 - 23:13    Sujet du message: Petite collection printanière Répondre en citant

DoDoDo
Hello la grande.
Voilà on se rejoint sur le soutif. Les brassières sont top pour Mémé à gros Nénés.
C'est vrai que les soutiens gorge de nos jours sont ,certes beaux, mais côté maintien bof bof.
Pour la culotte, je viens de voir ton lien et c'est ça. Un bon maintien pour le petit bidon et faut que ça enveloppe bien les fesses.
Cassiopée
Oufff j'ai eu peur. Mais il est vrai que lorsque l'on est une tite jeune, on n'a pas les mêmes formes.
Chez nous ( les mamies) on se rappelle bien de Newton et son truc de la gravité si tu vois ce que je veux dire. Mort de Rire
Merci pour ces échanges d'opinion qui m'a bien plus
DoDoDo
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2017 - 23:35    Sujet du message: Petite collection printanière Répondre en citant

Oui, Athéna, je vois très bien pour l'histoire de la gravité  Cool et cela ne m'étonne absolument pas qu'une Athéna branchée sur la pêche soit aussi une adepte des brassières Laughing
Ce qui m'énervait dans les soutifs était d'être encore "habillée" le soir par des coutures rouges imprimées sur - dans, devrais-je dire- la peau et qu'en plus, ça passe sa journée quand c'est vieux à remonter dans le dos de façon inconfortable à la longue. Là, plus de souci : pas de marque le soir et pas de bourrelets artificiels visibles sous les tee shirts, que du naturel dans les replis de peau Wink

J'ai construit mon patron "culotte XXXL" il y a 3 jours à partir d'une vieille culotte en jersey coton, je vais rajouter 5 cm en hauteur et je suis sûre que cette nouvelle activité va me plaire
Tiens, au cas où cela te donnerait des idées
http://www.threadandneedles.fr/blog/12603-faire-sa-petite-culotte/

On peut même les broder Okay
Bisous
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2017 - 10:45    Sujet du message: Petite collection printanière Répondre en citant

DoDoDo a écrit:
"Je suis plutôt remonter contre ses marques de lingerie qui ne prennent que l'esthétique en compte et pas le confort."  Mort de Rire Et encore  Wink
Pour ma part, en plus de l'inconfort, je critique le prix  - même si techniquement, au nombre de pièces à assembler, ce n'est pas cher - et le peu de longévité de ce bidule Evil or Very Mad

Je suis heureuse que ca ouvre le débats ! Et diantre oui !! Le prix de ces engins de torture est astronomique!! Et je parle pour les petites tailles, alors ne n'imagine pas le coût pour les forme plus voluptueuses ! quoique ... Hier en solde ma maman s'achète deux soutifs ... Les deux en solde et sans livraison coûté plus de 114 €....

Et comme tu le dis si bien DoDoDo , le coût de reviens d'un soutif entre les matières et le montage est de 3 fois rien ! et en boutique on les retrouvent à des prixs excessif ! 

Il est vraie que pour les culotte j'aime aussi le confort. Moi ce qui me rentre dans une cul ou descend quand je me baisse ça m'énerve ! je préfère enlever que m'énerver. Mon dieu mais quel confort que d'avoir une jolie culotte haute ! ( la toute première que je me suis faite, un jolie rose/beige nacé en lycra brillant. un bon élastique nerveux a la taille, une jolie découpe, et j'ai même broder un coquillage en fil de lurex bronze au niveau du pubis... ) ce qui est dommage c'est que la lingerie confortable on ne trouve pas ca pour les jeunes filles. C'est souvent pour les femmes d'âge mûre, et l'esthétique n'est pas la même. 

Je milite pour le confort et l'élégance ! je n'aime pas me sentir élégante et inconfortable. je sais pas si ça arrive a beaucoup de monde. Mais quand je mets de la lingerie "fine" les soutifs sont inconfortable, la dentelle de la culotte me gratte (ou descends quand je bouge. Et quand je mets des sous-vêtements confortable, ne n'est pas ce côté sexy que j'aimerai.... A croire que Sexy est confort ça n'existe pas ensemble !

On devient vite addict a la création de lingerie quand on trouve le patron qui convient à nos formes !

Athena a écrit:
Cassiopée
Oufff j'ai eu peur. Mais il est vrai que lorsque l'on est une tite jeune, on n'a pas les mêmes formes.
Chez nous ( les mamies) on se rappelle bien de Newton et son truc de la gravité si tu vois ce que je veux dire. Mort de Rire
Merci pour ces échanges d'opinion qui m'a bien plus

Il est vraie que je n'est pensée qu'au personne de mon âge !! Hààààà Si Newton n'avait pas trouvé la gravité, peut-être que le soucis ne se poserai pas ? Wink 

www.AstronoGeek.fr

Skype Facebook
Ilho
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Activités: Bijoux fantaisie
Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2017 - 11:22    Sujet du message: Petite collection printanière Répondre en citant

J'ai découvert récemment le confort absolue des brassières triangles
Je ne sais pas si tu connais Mirelia et son blog Mr est une trainée, mais ça devrait te plaire, elle milite elle aussi pour le joli et confortable ! Very Happy
https://www.mrestunetrainee.com/
Facebook A Little Market
Cassiopé
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2017 - 11:30    Sujet du message: Petite collection printanière Répondre en citant

Ilho a écrit:
J'ai découvert récemment le confort absolue des brassières triangles
Je ne sais pas si tu connais Mirelia et son blog Mr est une trainée, mais ça devrait te plaire, elle milite elle aussi pour le joli et confortable ! Very Happy
https://www.mrestunetrainee.com/

Coucou Ilho ! Je ne connaissais pas mais DoDoDo m'a envoyé le liens ! 
Merci beaucoup !

Je suis contente de voire que je suis pas la seule a apprécier le confort des brassières triangles !! 

www.AstronoGeek.fr

Skype Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54    Sujet du message: Petite collection printanière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Lingerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird