Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Surjupe tutu détachable pour mariee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galaadora
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2017 - 15:23    Sujet du message: Surjupe tutu détachable pour mariee Répondre en citant

alors... comme explique dans ma présentation je viens sur ce forum pour trouver de l aide car je suis complètement débutante en couture voir je déteste ça mais je ne trouve rien qui me convienne à acheter...
Je me marié cette année et pour ouvrir le bal on a deux chores enchaînées sur deux musiques de style opposes.... une valse viennoise et une bachata... il me faut donc une surjupe que je puisse détacher en un éclair entre les deux... je l aimerais en tulle (6 épaisseurs je pense)......
Je prends tout les conseils les patrons les tutoriels pas à pas... aider une pauvre mariée en galère!!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2017 - 15:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
petitematou
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: brother innovis 350
Couture: Connait
Style: original
Activités: couture et bricolage
Réalise surtout: costumes vêtements
Préfère faire: vêtements historique
Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2017 - 17:39    Sujet du message: Surjupe tutu détachable pour mariee Répondre en citant

Bonjour, Tiens, une nouvelle Fée en rubrique présentation

Je sais pas si ça peut aider mais j'ai trouvé ça (il est en taille 40 par contre) au pire tu adaptes la ceinture du jupon en mesurant ta taille (n'oublie pas d'ajouter les valeurs de couture) https://www.modesettravaux.fr/galerie/la-robe-de-mariee-5837