Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Cours de couture sur Paris?

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Passer Professionnel -> Formations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BabyCouture
Bouton de Fée

Féminin

PostPosted: Sat 18 Feb 2017 - 13:35    Post subject: Cours de couture sur Paris? Reply with quote

Bonjour

J'aimerais savoir s'il y a des cours de couture (bons et pas trop onéreux) sur paris?
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 18 Feb 2017 - 13:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
shirley97160
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Réalise surtout: jupe, pantalon
Préfère faire: couture, crochet, br
Féminin

PostPosted: Sun 19 Feb 2017 - 18:26    Post subject: Cours de couture sur Paris? Reply with quote

bonjour j'aimerai justement créer un petit groupe de couture entre passionnées afin de s'entraider gratuitement et pouvoir trouver un local ou autre afin de mener à bien ce projet. si sa te dis on peux essayer de trouver d'autre personne intéresser. car je trouve les cours de couture assez onéreux et sur paris c'est pire
Visit poster’s website
CecileC
Bouton de Fée

Ma machine: Pfaff
Couture: Connait
Féminin

PostPosted: Mon 27 Feb 2017 - 12:09    Post subject: Cours de couture sur Paris? Reply with quote

Bonjour,
il y a une nouvelle plateforme de petites annonces d'ateliers créatifs : akomina qui recense des ateliers couture près de chez.
J'ai trouvé mon atelier couture via ce site.
Back to top
galigagi
Bouton de Fée

Féminin

PostPosted: Fri 8 Sep 2017 - 15:33    Post subject: Cours de couture sur Paris? Reply with quote

Bonjour, 

Je déterre le post pour savoir ou en est ce projet. Je serai très intéressée pour y participer...
Back to top
christine93
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Bernette 12 (Bernina)
Couture: Découvre
Activités: couture
Féminin

PostPosted: Sun 17 Sep 2017 - 12:49    Post subject: Cours de couture sur Paris? Reply with quote

moi aussi
Back to top
shirley97160
Fée Appliquée

Réalise surtout: jupe, pantalon
Préfère faire: couture, crochet, br
Féminin

PostPosted: Sun 4 Feb 2018 - 18:19    Post subject: Cours de couture sur Paris? Reply with quote

bonsoir malheureusement je n'ai pas pu créer ce groupe car très peu de personnes ont répondu positivement et par la suite il y a eu des désistements. Je trouve dommage car c'est un projet très intéressant. mais s'il y a des demandes je peux relancer le projet
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:03    Post subject: Cours de couture sur Paris?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Passer Professionnel -> Formations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird