Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Problème bloc tension machine industrielle Pfaff 563

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maho
Bouton de Fée

Ma machine: Pfaff 563
Couture: Maitrise
Féminin

PostPosted: Sun 19 Feb 2017 - 21:06    Post subject: Problème bloc tension machine industrielle Pfaff 563 Reply with quote

Bonjour,
Je viens vous demander de l'aide à cause d'un soucis avec le bloc tension de ma machine.
C'est une Pfaff 563 industrielle que je viens de racheter mais tout à l"heure en voulant régler la tension pour la première fois une partie du bloc m'est littéralement resté dans la main...
Je me demande donc si il n'y a pas une partie cassée, et si oui laquelle?

J'ai vue combien coûte un nouveau bloc de tension pour mon modèle de machine mais vue le prix j'aimerai voir si il n'y a pas une façon de la réparer sans changer tout le bloc...
Si il y en a parmi vous qui pourraient me venir en aide ce serait super love
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 19 Feb 2017 - 21:06    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Enimia
Admin

Ma machine: Brother RL417 / Toyota SL
Couture: Maitrise
Féminin

PostPosted: Mon 20 Feb 2017 - 11:51    Post subject: Problème bloc tension machine industrielle Pfaff 563 Reply with quote

J'avais eu le même soucis avec mon ancienne à coudre, une Singer, je l'avais faite réparer après avoir tenté en vain de la réparer toute seule ... 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird