Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bouclette dans la couture inferieur avec ma singer initiale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youyou
Bouton de Fée

Ma machine: Singer initiale
Couture: Découvre
Style: Creatif
Activités: Couture
Réalise surtout: Rien pour l'instant
Préfère faire: Rien pour l'instant
Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2017 - 23:06    Sujet du message: Bouclette dans la couture inferieur avec ma singer initiale Répondre en citant

Bonjour, alors je viens tout juste d'acquerir une singer initiale avec tout ses petits outils et accesoires Smile 
J'ai lu le manuel et la notice et dés que j'ai commencer a coudre en point droit histoire de tester et regler en conséquences bah ma couture fait des petites bouclette du coté inférieurs du tissu,  ca me vexe beaucoup! Sad J'aimerai que vous m'aidiez a regler la tension du fil et quelque autre pztit teuc et que vous m'aidiez a resoudre ce probleme merciiii 😋😘

Deuxieme chose : Lorsque j'enleve le tissu du pied presseur le fil venant du haut ne veut pas se tirer , il resiste beaucoup sur ma singer initiale ce qui est très agacant car il casse souvent pendant les test foireux que j'ai fais. Merci de bien vouloir m'aidez! 
Bonne soirée. 
On peut aussi discuter sur facebook ou twitter car sur mobile c'est plus facile. Merci !!
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2017 - 23:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youyou
Bouton de Fée

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2017 - 23:08    Sujet du message: Bouclette dans la couture inferieur avec ma singer initiale Répondre en citant

La photo
Youyou
Bouton de Fée

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2017 - 23:09    Sujet du message: Bouclette dans la couture inferieur avec ma singer initiale Répondre en citant

Desole je n'arrive pas a transferer la photo que j'ai prise. Mais le long de la couture y'a des petit bouclette avec des mini noeux. C'est moche et hyper brouilli
ranoche
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: singer 191B - singer 306k
Couture: Connait
Style: grande taille confortable
Activités: couture, tricot, cro
Réalise surtout: pantalons, robe, acc
Préfère faire: quiet book, sacs
Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2017 - 13:47    Sujet du message: Bouclette dans la couture inferieur avec ma singer initiale Répondre en citant

bouclette dessous, problème de tension du fil supérieur; si en plus le fil coince quand tu lèves le pied presseur, c'est un problème avec le ressort du bloc tension qui ne fonctionne pas comme il se doit. moi je viens de remettre en état le bloc tension de ma singer mais c'est une vintage donc je sais pas pour les blocs tensions des singer récente. http://noticesmachineacoudre.blogspot.fr/p/null.html c'est le blog que j'ai utilisé plus un blog de machines vintage. courage à toi
trompilh
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Brother 651, Serenade 10
Couture: Se dépatouille
Activités: couture, tricot
Réalise surtout: vêtements sur mesure
Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2017 - 15:41    Sujet du message: Bouclette dans la couture inferieur avec ma singer initiale Répondre en citant

Essaie d'augmenter la tension du fil supérieur. C'est une machine neuve ? si oui, tu peux retourner chez le vendeur pour qu'il t'aide.

Blog couture et tricot
Visiter le site web du posteur
Emilienne
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2017 - 16:50    Sujet du message: Bouclette dans la couture inferieur avec ma singer initiale Répondre en citant

Oui, augmente la tension du fil. MAIS... si tu dis que ton fil se bloque et se casse c'est qu'il s'agit d'un mauvais enfilage, soit du fil supérieur, soit de la canette. Essaye de ré-enfiler et re-teste Smile

MAC : Bernina 1120 (de 1986~)
Surjeteuse : Bernina 800 DL (de 2015)
Brodeuse : Elna Xpressive II (de 2008)
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59    Sujet du message: Bouclette dans la couture inferieur avec ma singer initiale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird