Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Vêtements fille] Robe Callista

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 08:43    Sujet du message: [Vêtements fille] Robe Callista Répondre en citant

CALLISTA EN 2-3 (4) ANS
Liberty Tana Lawn Poppy Daisy
Et voici ma toute dernière réal ! ihihih ! pour ma belette ! iihihih ! si celà vous dit de la faire voici le lien pour le patron pdf et le tuto :
http://stecolargol.over-blog.com/article-33825453.html
bonne couture à toutes et tous
stef et sa belette
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 08:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tartineauchocolat
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 12:31    Sujet du message: [Vêtements fille] Robe Callista Répondre en citant

je l ai deja vu sur ton blog 
super tuto merci
khatouna
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 16:55    Sujet du message: [Vêtements fille] Robe Callista Répondre en citant

Merci pour toutes ces belles idées, pour les super tutos et pour les belles images

Je ne sais pas ce qui m'impressionne le plus... si c'est tes créations ou la manière que tu as de les mettre en page...

A quand le tuto pour apprendre à faire un blog, des tutos et des montages d'images comme toi ? 
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 09:51    Sujet du message: [Vêtements fille] Robe Callista Répondre en citant

Khatouna, tu as quoi, window ou mac ?
Il y a plusieurs moyens,
le plus simple est d'insérer tes photos dans un logiciel de texte ( page, neo office ou word ) puis tu l'enregistres sous format "jpeg" ( format image)
après y'a d'autres moyens plus compliqué, tout dépend de tes logiciels  Okay
Lauri
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 15:23    Sujet du message: [Vêtements fille] Robe Callista Répondre en citant

SUPER CE TUTO, JOLI ROBE! Okay
maite358
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 15:08    Sujet du message: [Vêtements fille] Robe Callista Répondre en citant

Très jolie petite robe et blog magnifique, merci de nous le faire partager !!
Je prends le tutobien sûr et vais essayer de m'y coller ;-)
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 11:55    Sujet du message: [Vêtements fille] Robe Callista Répondre en citant

mille merci les filles
surtout ! envoyez moi vos photos
ihihihihi !
bises
bonne semaine
Sophie51
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: Classique
Activités: Couture
Réalise surtout: Accessoires
Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 21:19    Sujet du message: [Vêtements fille] Robe Callista Répondre en citant

C'est vraiment trop joli. Bravo et merci pour le tuto. Je vais tester ça pour la petite que je garde. Enfin, des que j'aurais récupérer ma MAC.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33    Sujet du message: [Vêtements fille] Robe Callista

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird