Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je ne comprend les explications pour coudre un petit haut
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AliceSew
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Bluesky BSEW 8360
Couture: Découvre
Réalise surtout: tee-shirts, doudou,
Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2017 - 00:04    Sujet du message: Je ne comprend les explications pour coudre un petit haut Répondre en citant

J'étais aussi très étonnée .. surtout que c'est un livre assez réputé, j'avais lu que de bons avis sur internet.

J'ai choisis un viscose avec de l'elasthanne (car y'avait pas sans) fleuris violet-blanc avec un biais violet, ça sera joli je pense. 

Je fais toujours des photos pas à pas et je vous ferais aussi pour l'ouvrage final bien sur Smile 
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2017 - 00:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AliceSew
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2017 - 18:56    Sujet du message: Je ne comprend les explications pour coudre un petit haut Répondre en citant

Encore besoin de votre aide pour le patron cette fois ci 

Je vous ai indiqué le tracé du patron en bleu clair. À gauche on voit deux ligne , la première avec des croix qui représente les boutons , une deuxième ligne à sa gauche , quand je décalque c'est sur la ligne continu de gauche et pour les dos je décalque aussi la ligne en croix pour les boutons ? 

Michèle Frisée
Bouton de Fée

Ma machine: Brother Innovis 350
Couture: Maitrise
Activités: couture
Réalise surtout: vêtements pour ma fa
Préfère faire: Couture
Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Mar 2017 - 00:45    Sujet du message: Je ne comprend les explications pour coudre un petit haut Répondre en citant

Bonjour, la patte de boutonnage est sur le devant ou sur le dos ? Tu dois décalquer sur l'un ou l'autre, ça dépend du modèle. Sauf bien sûr si il y a 2 pattes de boutonnage.

Bon courage
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Mar 2017 - 16:56    Sujet du message: Je ne comprend les explications pour coudre un petit haut Répondre en citant

Merci pour ton aide , je l'avais finis depuis avec une patte de boutonnage réussis  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26    Sujet du message: Je ne comprend les explications pour coudre un petit haut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird