Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Première jupe !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MOGMOG
Bouton de Fée

Ma machine: Toyota
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Mar 2017 - 15:48    Sujet du message: Première jupe !! Répondre en citant

Salut les tisseuses !

Je suis toute nouvelle sur le forum et débute en couture.
J'aimerai avoir vos avis sur cette jupe car il y a un petit quelque chose qui me chagrine... 
La dentelle sur le bas rebique (ca ne se voit pas bien sur les photos), pourtant j'ai fais deux coutures.. 

Avez vous des conseils pour que la dentelle reste droite sur une fin de vêtement ? 

Merci d'avance Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Mar 2017 - 15:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trompilh
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Brother 651, Serenade 10
Couture: Se dépatouille
Activités: couture, tricot
Réalise surtout: vêtements sur mesure
Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Mar 2017 - 23:18    Sujet du message: Première jupe !! Répondre en citant

la coller avant la couture peut-être ? Bon moi j'en ai qui rebique, mais je m'en fous Very Happy
Sinon, faire tes deux coutures plus près du bord de la dentelle. ça ne devrait pas pouvoir rebiquer.

Blog couture et tricot
Visiter le site web du posteur
Alumine
Papillon Entoilée

Ma machine: Bernina Activa 140
Couture: Connait
Activités: Couture, webdesign
Réalise surtout: des robes :D
Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Mar 2017 - 10:03    Sujet du message: Première jupe !! Répondre en citant

Si elle rebique c'est peut-être que tu l'as cousue légèrement tendue, en particulier dans les arrondis ! Dans l'idéal il faut froncer un peu la dentelle avant de la coudre pour qu'elle s'adapte bien aux arrondis...
Ca a l'air très joli sinon !
Visiter le site web du posteur Deviant Art
MOGMOG
Bouton de Fée

Ma machine: Toyota
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2017 - 14:04    Sujet du message: Première jupe !! Répondre en citant

Merci à vous deux pour vos conseils !
Je pense en effet que j'ai du la coudre tendue et que c'est du a cela.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12    Sujet du message: Première jupe !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird