Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Corsets] Eikhell
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Créateurs & Courants de Mode
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 19:46    Sujet du message: [Corsets] Eikhell Répondre en citant

Eikhell alias Eva (pour les intimes du forum) est une jeune créatrice de corsets/serre-tailles sur mesure qui nous en met pleins la vue. Mais là ou elle nous épate, bien que ce n'est pas son dada favoris c'est que Eva nous fait aussi des robes, tenus de mariage, jupe, etc etc. Autodidacte, elle a très vite appris et même surpassé quelques uns de part son originalité et son travail bien fait.
Enfin une personne qui sait ce qu'elle veut (rare de nos jours).
Je vous laisse admirer son travail (ui ui encore et encore).

Je laisse quand même les liens de ses sites!

son site
Le forum
Le blog
Le myspace

Voilà j'espère que j'ai bien peint le portrait du chef^^'
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 19:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Masquerade
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 13:15    Sujet du message: [Corsets] Eikhell Répondre en citant

je dois dire que j'ai tout à fait flashé sur le premier (la couleur ) et le dernier
je les avait pas vus ceux-là...
dragon de brume
Fileuse du Destin

Ma machine: husqvarna viking 30
Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 15:13    Sujet du message: [Corsets] Eikhell Répondre en citant

je veux le deuxième et moi qui remet depuis presque 1an une commande chez elle, la je crois que je vais mettre de l'argent de côté
Facebook Dawanda
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 17:39    Sujet du message: [Corsets] Eikhell Répondre en citant

Ils sont magnifiques  Je suis ultra fan ! Eva POWAAAAAA !!!!!!!!!!
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 18:38    Sujet du message: [Corsets] Eikhell Répondre en citant

Masquerade a écrit:
je dois dire que j'ai tout à fait flashé sur le premier (la couleur ) et le dernier je les avait pas vus ceux-là...

Je l'ai fais exprès, je sais qu'ils plaisent c'est pour cela que je les ai mis en avant Smile
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 18:49    Sujet du message: [Corsets] Eikhell Répondre en citant

elle n'est plus sur le forum ???

je me rappelle de son manteau blanc, les photos avaient été faite ds la neige c'était juste sublime
Petit Chaperon Noir
Tisseuse de Wyrd

Style: Urban Gypsy
Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 22:28    Sujet du message: [Corsets] Eikhell Répondre en citant

Meuh si Eva est toujours sur le forum Je me rappelle très bien, ce sont ses corsets qui m'ont donné envie d'en avoir... sublimes

Faust
Visiter le site web du posteur
Masquerade
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 03:17    Sujet du message: [Corsets] Eikhell Répondre en citant

je dois dire que ce matin j'était sur le bord de craquer mais bon mes économies scolaires sont en jeu pour le moment '
fourmi
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 08:55    Sujet du message: [Corsets] Eikhell Répondre en citant

moi j'ai craqué  Mr. Green nous sommes en cours d'étude pour un serre-taille  Okay
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 10:40    Sujet du message: [Corsets] Eikhell Répondre en citant

La Tortue a écrit:
elle n'est plus sur le forum ???

je me rappelle de son manteau blanc, les photos avaient été faite ds la neige c'était juste sublime

Sisi pourquoi?
Aelya
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 10:07    Sujet du message: [Corsets] Eikhell Répondre en citant

Nous enfin je suis en amour devant son son travail (ses corsets), ils sont plutôt sublimes et sur-mesure en plus... Et si si ! Forum powa, elle est toujours parmi nous, aux dernières nouvelles ! Pourquoi serait elle partie sans prévenir en nous abandonnant à notre triste sort etc etc ? Enfin en tout cas, ça fait chaud au coeur d'avoir de tels talents ici...
Branwen
Fondatrice Féerique

Style: Retro-futur/histo
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: De tout !!
Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 11:21    Sujet du message: [Corsets] Eikhell Répondre en citant

NAON elle est toujours lààààààààà !

Et c'est une fillé cro bien qui fait de la couture cro cro bien Very Happy

Le Japon dans les livres :
http://www.nipp-hon.com

Mon blog Japon :
http://www.follow-kumaneko.com

DozoDomo :
http://dozodomo.com
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 14:41    Sujet du message: [Corsets] Eikhell Répondre en citant

parce que ça me fait bizarre de voir un post qui l'a présente comme une créatrice hors du forum, alors qu'il me semble qu'elle a son show room aussi. du coup je me suis dit qu'elle devait pu être là (comme j'ai été un peu absente)

mais tant mieux si je me suis trompée
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 15:03    Sujet du message: [Corsets] Eikhell Répondre en citant

hihi non je suis pas partie lol
Pis j'ai pas de show-room non plus, j'ai tellement de post avec ma signature que je m'étale pas trop lol.

En tout cas je suis contente de vous entendre dire ca, ca me fait plaisir. Mr. Green
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 07:34    Sujet du message: [Corsets] Eikhell Répondre en citant

comme toutes ici, fan de ton travail !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43    Sujet du message: [Corsets] Eikhell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Créateurs & Courants de Mode Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird