Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Robe de Jain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hoaxymore
Papillon Entoilée

Ma machine: PFAFF Ambition 1.0
Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Mar 2017 - 19:12    Sujet du message: Robe de Jain Répondre en citant

Coucou!

Petit post pour montrer la dernière réalisation pour ma grande de 7 ans qui souhaitait (idée soufflée par son inventif de papa!!) une robe comme Jain pour aller à son concert

Un peu désemparée par la requête, j'ai donc cherché un patron de robe à col claudine dont j'ai bidouillé le haut pour faire le blanc autour du cou, et le bas car la robe était en 2 parties avec un haut et une jupe cousus ensemble.
J'ai fait une toile, mais elle ne veut pas la mettre parce que "c'est pas les bonnes couleurs" (col en noir / robe en prune.... c'est pourtant très joli!!), du coup elle a trépigné 1 semaine avant de pouvoir enfin porter the robe au concert hier soir.
La robe lui va super bien, ca rend vraiment sympa et pas mal de gens se sont retourné sur son passage!

portée :
(avant qu'elle soit terminée! il manque la finition des manches, on a fait les boutonnières ensemble avec ma maman j'avais trop trop peur de les rater!!! J'étais tellement fière d'avoir réussi le col, la forme arrondie du blanc, la pose de la fermeture éclair, le revers blanc que j'aurais été malade de tout gâcher avec des boutonnières moches!)

je n'ai pas eu le temps de mitrailler avant qu'on parte au concert, c'était tellement l'effervescence à la maison que j'ai oublié!
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Mar 2017 - 19:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deizee
Fée Acharnée

Ma machine: elna 580 ex
Couture: Maitrise
Style: classique et origina
Activités: Génélogie - points c
Réalise surtout: tailleur -et vetemen
Préfère faire: tout à partir que je
Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Mar 2017 - 08:18    Sujet du message: Robe de Jain Répondre en citant

trop jolie aussi
DoDoDo
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Singer 216 G
Couture: Maitrise
Style: ameublement - vêtements -
Activités: lecture, lecture, le
Réalise surtout: tous vetements femme
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Mar 2017 - 17:47    Sujet du message: Robe de Jain Répondre en citant

Même sans boutonnières aux poignets, c'est mimi tout plein !
Félicitations !
Papillon Entoilée

Ma machine: Bernina Activa 140
Couture: Connait
Activités: Couture, webdesign
Réalise surtout: des robes :D
Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Mar 2017 - 10:05    Sujet du message: Robe de Jain Répondre en citant

Très réussi ! Il y a une petite fille qui a du être très contente chez toi Very Happy
Visiter le site web du posteur Deviant Art
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06    Sujet du message: Robe de Jain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird