Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

enroulement canette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Bernina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SERGIOSSS
Bouton de Fée

Ma machine: bernina 20
Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Mar 2017 - 21:02    Sujet du message: enroulement canette Répondre en citant

bsr,voilà j'ai un petit souci , et j'aimerai savoir si quelqu'un à aussi le souci sur une machine bernette qu'elle soit 15,20,ou 25 ,je pense que le systeme de faire des canettes restent le même.
En effet lorsque je confectionne une canette ,a la fin , celle çi est mal enroulée (en forme de cone).
Pourtant le chemin d'enfilage est correct et bien suivi.
Quelqu'un peut-il me dire si il à le même probleme ?
Je pensais qu'à la fin de la canette celle çi s'arretait automatiquement ? ,mais apparemment ce n'est pas le cas
j'e viens de recevoir depuis quelques jours cette machine à coudre et je me demande si elle n'à pas un probleme
J'attends avec impatience vos reponses 
merci
sergiosss  
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Mar 2017 - 21:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Filomine
Tisseuse Soyeuse

Réalise surtout: rideaux, stores bate
Préfère faire: Celui du moment
Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Mar 2017 - 17:03    Sujet du message: enroulement canette Répondre en citant

Salut  Smile

Je ne sais pas comment se bobinent les canettes des Bernette mais ta canette mal bobinée, en cône, me dit que tu n'as peut-être pas appuyé légèrement sur le haut de la bobine au moment du remplissage (pour la maintenir, qu'elle ne saute pas le long de son axe) ?

Si elle ne s'arrête pas automatiquement, c'est surement dû au fait que le témoin de remplissage maximum se trouve sur la partie qui est la moins remplie (le haut du "cône"). Ca semble logique qu'elle ne veuille pas s'arrêter : il lui en manque .....

Bon courage Cool .
Bouton de Fée

Ma machine: bernina 20
Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Mar 2017 - 19:26    Sujet du message: enroulement canette Répondre en citant

Merci de votre réponse ,
Pour se rendre compte que le bobinage s'arrete bien ,j'ai guidé le fil à la main de facon a ce que celui ci parcours bien la totalité de la canette .Mais même avec cette tactique le systeme ne s'arrete pas.A mon avis ce n'est pas normal,j'ai une ancienne machine de plus de trente ans et la canette s'arrete bien a la fin
cordialement
sergiosss
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56    Sujet du message: enroulement canette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Bernina Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird