Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

notice en français bernina recor 830

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierrelepirate
Bouton de Fée

Ma machine: bernina 830
Couture: Se dépatouille
Activités: couture, tricot, bro
Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2017 - 13:22    Sujet du message: notice en français bernina recor 830 Répondre en citant

Bonjour mesdames,

J'ai fait l'acquisition du Bernina 830 record dont je suis très contente mais le mode d'emploi est en allemand. En avez vous un en français ?
Merci d'avance pour vos retours

SPDV
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2017 - 13:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
petitematou
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: brother innovis 350
Couture: Connait
Style: original
Activités: couture et bricolage
Réalise surtout: costumes vêtements
Préfère faire: vêtements historique
Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Avr 2017 - 23:35    Sujet du message: notice en français bernina recor 830 Répondre en citant

Tiens, une nouvelle Fée en rubrique présentation  Bonsoir, 

Je suis tombée sur ce lien du forum où une personne dit avoir trouvé la notice http://www.lesfeestisseuses.com/t34181-Bernina-830-Record.htm 

Elle dit l'avoir trouvé sur ce site là http://noticesmachineacoudre.blogspot.fr/p/liste-des-notices.html Si j'ai bien compris c'est un blog où il fait demandé la notice elle te l'envoie par mail.

Je suis également sur le site créachic, un site comparable à littlemarket ou etsy : https://www.creachic.com/fr/petitematou
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest Etsy
pierrelepirate
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2017 - 20:57    Sujet du message: réponse lente Répondre en citant

Je ne suis pas hyperréactive, je crois qu'on peut le dire...j'avais même oublié avoir fait cette requête !!!
Un grand merci pour ta réponse.

Je viens de faire une demande de notice

Bonne soirée,

Sophie PDV
Ilho
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Bernina 830 Record
Couture: Découvre
Activités: Bijoux fantaisie
Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2017 - 07:56    Sujet du message: notice en français bernina recor 830 Répondre en citant

J'ai demandé et obtenu ma notice de 830 record avec ce blog également ! Smile 
Facebook A Little Market
pierrelepirate
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2017 - 09:04    Sujet du message: notice bernina record reçue Répondre en citant

Bonjour,

ALors là, chapeau bas ! j'ai fait ma demande de notice hier à minuit et je l'ai reçue ce matin à 10h
Merci encore pour le lien et félicitations aux personnes qui envoient ces modes d'emploi si vite et si gratuitement !!

Bonne journée les couturières
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57    Sujet du message: notice en français bernina recor 830

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird