Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

votre avis sur la heavy duty Singer
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minouche33
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2017 - 11:56    Sujet du message: votre avis sur la heavy duty Singer Répondre en citant

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une bonne machine à coudre, je ne suis pas une débutante, ni pro, mais entre les deux. Le probleme je n'ai pas les moyens de me payer une mac à 400 ou 500 euros A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiide  ........Je viens de voir la singer Heavy duty, elle a l'air d'être très performante : 1100 pts/min, moteur puissant, chassis en fonte.....elle est mécanique....Est ce que quelqu'un connaît et peut me donner son avis, ou me proposer une autre mac, qui soit electronique, de bonne qualité mais pas trop cher???

Merci parce que vraiment c trop dur pour moi de faire un choix....

j'ai pi-être une solution
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2017 - 11:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2017 - 10:11    Sujet du message: votre avis sur la heavy duty Singer Répondre en citant

tu veux mettre environ combien ?
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
minouche33
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2017 - 11:47    Sujet du message: votre avis sur la heavy duty Singer Répondre en citant