Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des Kits de fabrication d'accessoires en cuir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Matériaux non textiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sarahbobinch
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2017 - 23:24    Sujet du message: Des Kits de fabrication d'accessoires en cuir Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
Je suis toute nouvelle sur le forum, mais pleine d'énergie pour échanger avec vous. Je vais commencer par ce qui m'habite en ce moment.

Je suis couturière et je suis également maroquinière. J'ai pour projet professionnel d'ouvrir mon entreprise et je souhaite créer ma marque de kits de créations d'accessoires en cuir. Le but est de rendre la couture du cuir plus accessible et d'adapter les méthodes de la maroquinerie à celles de la couture. Je voudrais proposer une ligne tendance de confections à réaliser, avec même certaines qui allieraient cuir et tissu.
Je voudrais connaître votre opinion sur la question : est-ce que ce type de produit vous intéresserait? A quel prix?

Je participe à un concours pour jeunes entrepreneurs (100 jours pour entreprendre); dans lequel je présente ce projet. Pour qu'il ait la chance d'être examiné par le jury, il faut que ma vidéo d'explication du projet obtienne un maximum de votes car seuls les 30 candidats ayant obtenu le plus le plus de votes pourront être sélectionnés pour la suite du concours. Ce concours pourrait vraiment constituer une grande avancée dans la construction et la concrétisation de l'entreprise que je rêve de fonder: artisanat, partage, plaisir de créer...

Si vous voulez soutenir mon projet, il faut se rendre sur ce lien http://www.100jourspourentreprendre.fr/?concours=sarah-ramos
et cliquer sur le bouton orange "votez' au dessus de la vidéo. 

J'aimerais beaucoup avoir votre soutien si le projet vous intéresse, car, comme vous le savez sans doute, il n'est pas facile de se lancer !
J'ai hâte d'avoir vos réactions !
A très bientôt ! 

Visiter le site web du posteur Facebook
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2017 - 23:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
petitematou
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: brother innovis 350
Couture: Connait
Style: original
Activités: couture et bricolage
Réalise surtout: costumes vêtements
Préfère faire: vêtements historique
Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2017 - 01:13    Sujet du message: Des Kits de fabrication d'accessoires en cuir Répondre en citant

Tiens, une nouvelle Fée en rubrique présentation Je trouve l'idée très sympa!

Je suis également sur le site créachic, un site comparable à littlemarket ou etsy : https://www.creachic.com/fr/petitematou
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest Etsy
Fleur de farine
Au Crochet des Nymphes

Couture: Maitrise
Style: Scénique
Préfère faire: Tutus professionnels
Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2017 - 08:38    Sujet du message: Des Kits de fabrication d'accessoires en cuir Répondre en citant

C'est  une bonne très  idée.
Mais le matériel ? Fils,cire et aiguilles c'est  facile mais la pince?
ranoche
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: singer 191B - singer 306k
Couture: Connait
Style: grande taille confortable
Activités: couture, tricot, cro
Réalise surtout: pantalons, robe, acc
Préfère faire: quiet book, sacs
Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2017 - 10:27    Sujet du message: Des Kits de fabrication d'accessoires en cuir Répondre en citant

super sympa, j'ai voté surtout que j'habite en poitou charentes. as-tu pensé à http://jadopteunprojet.com/ pour t'aider par une levée de fonds. mon fils vient de le faire pour l'aider à faire les travaux dans son nouveau bar à Poitiers L'envers du bocal et cela a très bien marché. bonne chance à toi. c'est super de voir des jeunes qui sont passionnés et se lancent dans des projets originaux
sarahbobinch
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2017 - 18:28    Sujet du message: Des Kits de fabrication d'accessoires en cuir Répondre en citant

Merci à tous pour vos adorables retours ! C'est motivant !
Non je ne connaissais pas "J'adopte un projet", je vais aller voir sur le site mais ça peut effectivement être intéressant pour moi !

Pour le matériel, les fils, aiguilles et la pince j'ai quelques astuces , que je suis en train de mettre au point Smile

Merci encore  !!! 
Visiter le site web du posteur Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11    Sujet du message: Des Kits de fabrication d'accessoires en cuir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Matériaux non textiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird