Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bernina 600

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Previous topic :: Next topic  
Author Message
trompilh
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Brother 651, Serenade 10
Couture: Se dépatouille
Activités: couture, tricot
Réalise surtout: vêtements sur mesure
Féminin

PostPosted: Sun 2 Apr 2017 - 22:27    Post subject: Bernina 600 Reply with quote

Je viens de voir une Bernina, on devine le nombre "600" sur la photo, quelqu'un connaît ? Elle fait juste point zig-zag ou d'autres points en plus ? Y a t'il le réglage du pied presseur ? est-ce qu'elle coud de grosses épaisseurs ? Bon, ce ne serait pas raisonnable de ma part d'acheter encore une autre machine, mais disons que je suis curieuse... alors je me renseigne Smile

Blog couture et tricot
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 2 Apr 2017 - 22:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
zabou39
Fée Appliquée

Ma machine: Janome 713
Féminin

PostPosted: Tue 4 Apr 2017 - 14:10    Post subject: Bernina 600 Reply with quote

kk,

Je t'ai envoyé un MP, tu l'as vu ??? C'est le modèle que tu cherchais ???
Back to top
trompilh
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Brother 651, Serenade 10
Activités: couture, tricot
Réalise surtout: vêtements sur mesure
Féminin

PostPosted: Tue 4 Apr 2017 - 15:41    Post subject: Bernina 600 Reply with quote

Oui super Smile j'ai eu les infos que je voulais du coup Smile

Blog couture et tricot
Back to top
Visit poster’s website
Filomine
Tisseuse Soyeuse

Réalise surtout: rideaux, stores bate
Préfère faire: Celui du moment
Féminin

PostPosted: Fri 7 Apr 2017 - 05:41    Post subject: Bernina 600 Reply with quote

Hello  Smile

J'arrive après la bataille Wink
La 600 fut la première machine que j'ai achetée pour mon Garçon : eh oui! Il voulait coudre le gamin. Sans doute d'avoir vu sa mère faire et se réjouir de faire Wink

Très jolie petite machine (mais Dieu qu'elle est lourde!), point droit et zigzag c'est tout. Releveur de griffes. Un look d'enfer : une jeep de la couture! Et un bruit (je n'ose pas écrire une musique mais Rolling Eyes ) : formidable!

Géniale pour débuter: elle met en confiance et fait très bien le travail. Après, c'est vrai que les sirènes des points multiples sont ennivrantes.....

PostPosted: Today at 23:52    Post subject: Bernina 600

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird