Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Faire des housses de coussin carré avec du simili cuir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azina34
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Avr 2017 - 21:58    Sujet du message: Faire des housses de coussin carré avec du simili cuir Répondre en citant

Bonjour, 
Je viens de faire le long et large le site et pas trouver réponse à ma question .
En faite je cherche à recouvrir dès bloc mousses carré ou rectangulaire de simili cuir. 
Le truc c est que j en avais déjà fait mais en prenant les mesures exactes de mes coussins et au moment de mettre les housses sur mes coussins surprise!!!!! Cela flatte obligé de reprendre toutes les coutures à la louche car pas le courage de démonter et refaire. Mais cet fois, j aimerai ne pas me faire avoir, et je suppose donc qu il faut enlever 1-2voir 3 cm mais la est la question , combien exactement sur des mousses ferme type matelas mousse.

Merci de vos réponses les fee!!!!!!
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Avr 2017 - 21:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emilienne
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Avr 2017 - 18:03    Sujet du message: Faire des housses de coussin carré avec du simili cuir Répondre en citant

Euh ? Tu penses que le problème c'est le simili-cuir ? Car j'ai déjà fait des coussins de ce style (des fauteuils et un canapé), mais avec du tissu et j'ai pas eu ce problème. As-tu mis un zip ? Bon, en principe, il faut faire plusieurs "essayages" avant d'arriver à quelque chose de parfait.

MAC : Bernina 1120 (de 1986~)
Surjeteuse : Bernina 800 DL (de 2015)
Brodeuse : Elna Xpressive II (de 2008)
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37    Sujet du message: Faire des housses de coussin carré avec du simili cuir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird