Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Brother 1300 ou Janome S5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luciefer
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2017 - 14:11    Sujet du message: Brother 1300 ou Janome S5 Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite changer de machine à coudre (adieu Singer). Je cherche une machine fiable, robuste et qui fait beaucoup de choses (comme la Singer que j'ai actuellement).
Après pas mal de temps passé à étudier le marché, j'ai sortie 2 machines du lot : la Brother 1300 et la Janome S5.
Les machines sont pratiquement équivalentes niveau fonctions.
A votre avis, laquelle dois-je choisir?
Vous avez des avis sur l'une ou l'autre? Des retours?
Merci beaucoup !!!
Lucie
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2017 - 14:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coutureuse22
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2017 - 15:15    Sujet du message: Brother 1300 ou Janome S5 Répondre en citant

J'aime beaucoup les Brother . Elles sont très faciles d'utilisation, fiables et avec de nombreuses possibilités . J'en possède 2 et 1 brodeuse dont 1 depuis 2006 . Aucune panne . Je ne fais aucune pub. Simplement part de mon expérience .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34    Sujet du message: Brother 1300 ou Janome S5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird