Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

robe "hippie chic"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 12:16    Sujet du message: robe "hippie chic" Répondre en citant

J'adore ce genre de robe et vous ?

Plus de détails sur mon blog, bonne journée à vous.
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 12:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
glad
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 14:14    Sujet du message: robe "hippie chic" Répondre en citant

très réussi et beau tissu.
elfiine
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 14:20    Sujet du message: robe "hippie chic" Répondre en citant

Ho elle est vraiment sympa!! j'adore les couleurs 
aziliz
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 16:39    Sujet du message: robe "hippie chic" Répondre en citant

J'adore la forme ! (mais je l'aurais faite en plus courte pour moi ...)
Joli travail
Neva
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 01:25    Sujet du message: robe "hippie chic" Répondre en citant

Je ne suis pas fan du click forcé pour voir le reste Bannir
bambou
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 10:04    Sujet du message: robe "hippie chic" Répondre en citant

Jolie robe. C'est le tissu qui a différents motifs ou tu as choisis la position des motifs en faisant les volants..?

Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 18:23    Sujet du message: robe "hippie chic" Répondre en citant

bon choix de tissu, il me plait bien mais un chti peu daccord avec Neva Laughing Wink
Perday
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 05:17    Sujet du message: robe "hippie chic" Répondre en citant

J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay
NATALOU
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 22:11    Sujet du message: robe "hippie chic" Répondre en citant

bonour kiki Very Happy
Je suis toute nouvelle,et en naviguant sur le forum je suis tombée sur le modèle que je recherche!!! c'est le tiens!

c'est trés joli...Peux tu me dire quel métrage de tissus(pour une taille 48-50) et (plutot coton ou plus léger)dois je utiliser? Et cmment dois je m'y prendre?

d'avance MERCI
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36    Sujet du message: robe "hippie chic"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird