Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jupe boule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mandinou
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 13:41    Sujet du message: jupe boule Répondre en citant

Premier vêtment que je fais sans patron, c'est loin d'être parfait mais j'suis pas parfaite non plus =p
je vous laisse faire votre propre opinion de la chose.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 13:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 14:31    Sujet du message: jupe boule Répondre en citant

ça c'est une coupe qui me plait!!
c'est souvent que sans patron, on arrive à un super résultat 
Okay bravo
claire
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 15:15    Sujet du message: jupe boule Répondre en citant

super ! Bravo Wink
aziliz
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 16:44    Sujet du message: jupe boule Répondre en citant

Chapeau! C'est bien réussi, et en plus sans patron ...
Tasticottine
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 09:45    Sujet du message: jupe boule Répondre en citant

Oh elle est super mignonne ta jupe!
J'aime vraiment beaucoup le tissu et je trouve que la forme boule est chouette. Pis j'aime bien le détail du bouton sur le côté.
Ma crainte: est-ce que les plis (sous le bouton) ne deviennent pas ingérables quand tu bouges? Ils restent "tranquilles"? Tu n'es pas obligée de réarranger ta jupe tout le temps?

En tout cas, bravo pour le fait de l'avoir faite sans patron. Smile
mandinou
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 13:00    Sujet du message: jupe boule Répondre en citant

Tasticottine a écrit:
Oh elle est super mignonne ta jupe!
J'aime vraiment beaucoup le tissu et je trouve que la forme boule est chouette. Pis j'aime bien le détail du bouton sur le côté.
Ma crainte: est-ce que les plis (sous le bouton) ne deviennent pas ingérables quand tu bouges? Ils restent "tranquilles"? Tu n'es pas obligée de réarranger ta jupe tout le temps?

En tout cas, bravo pour le fait de l'avoir faite sans patron. Smile
En fait j'ai cousu la doublure en haut de la ceinture de la jupe, en plus je n'ai pas pris un tissus à doublure. C'est un tissus peu épais mais qui ne glisse pas comme peut le faire une doublure, du coup ça tient beaucoup mieux et ça tourne très peu par rapport à une autre que j'avais faite et qui tournait constamment. De plus j'ai rajouter un élastique assez large car elle m'était un peu grande. Je pense que tout ce bidouillage contribue à ce qu'elle ne bouge pas trop. Voilà après comme je l'ai dit précédemment je suis dans mes débuts et je ne suis pas les règles de l'art de la couture donc il est fort probable que je me plante sur certains points. Wink
Merci pour tous vos compliments ! C'est encouragent ! Razz
Tasticottine
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 16:10    Sujet du message: jupe boule Répondre en citant

Super alors si elle ne bouge pas trop Smile
Tifenn
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 19:25    Sujet du message: jupe boule Répondre en citant

Très sympa, bravo! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29    Sujet du message: jupe boule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird