Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
ronnie Fée Appliquée
Localisation: Yvelines Ma machine: Pffaf et Singer Couture: Maitrise Style: Vêtements pour femme, fil Activités: couture, web, geek Réalise surtout: Vêtements Préfère faire: Robes 
|
Posté le: Sam 22 Avr 2017 - 17:38 Sujet du message: Tissu pour robe de soirée |
|
|
Bonsoir les filles...
Je dois confectionner une robe. La dernière que j'ai faite, était en organza, et quelle galère. Je vous mets ici le lien de celle que je vais faire:
http://www.boutiquederobes.com/fr/robes-de-soiree/73-kristina-robe-de-cerem…
Je crois que cette robe est en mousseline, mais j'hésite. Qu'en penses vous? Une crêpe pourrait faire joli?
Et pour la doublure, vous prendriez une stretch?
Merci de vos réponses! _________________ Je suis très créative, minutieuse et perfectionniste... j'aime la couture c'est ma passion! Je créé des robes et des tenues de cérémonie. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 22 Avr 2017 - 17:38 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
ronnie Fée Appliquée
Localisation: Yvelines Ma machine: Pffaf et Singer Couture: Maitrise Style: Vêtements pour femme, fil Activités: couture, web, geek Réalise surtout: Vêtements Préfère faire: Robes 
|
Posté le: Dim 23 Avr 2017 - 16:13 Sujet du message: Tissu pour robe de soirée |
|
|
Je vous mets la photo aussi...
 _________________ Je suis très créative, minutieuse et perfectionniste... j'aime la couture c'est ma passion! Je créé des robes et des tenues de cérémonie. |
|
|
 |
Alumine Papillon Entoilée
Ma machine: Bernina Activa 140 Couture: Connait Activités: Couture, webdesign Réalise surtout: des robes :D 
|
Posté le: Dim 23 Avr 2017 - 18:22 Sujet du message: Tissu pour robe de soirée |
|
|
Personnellement j'évite le stretch autant que possible... Je prendrais une doublure en mousseline de coton, c'est fin et doux contre le corps ! Après j'aime beaucoup la semi trasparence de la mousseline donc je prendrais ça, mais en crêpe ça pourrait être sympa aussi ! _________________ Pour voir plus de créations ! https://www.instagram.com/alumiin/ |
|
|
 |
ronnie Fée Appliquée
|
Posté le: Lun 24 Avr 2017 - 08:58 Sujet du message: Tissu pour robe de soirée |
|
|
Et dis moi pour la partie qui brille, tu penses que je peux prendre du glitter? Ou plutôt paillettes? _________________ Je suis très créative, minutieuse et perfectionniste... j'aime la couture c'est ma passion! Je créé des robes et des tenues de cérémonie. |
|
|
 |
Ma machine: Bernina Activa 140 Couture: Connait Activités: Couture, webdesign Réalise surtout: des robes :D 
|
Posté le: Lun 24 Avr 2017 - 17:50 Sujet du message: Tissu pour robe de soirée |
|
|
Je sais qu'on vend des appliques toutes faites avec des "pierres" (par contre ce n'est peut-être que du verre) dans certains magasins de mercerie / tissus, à mon avis c'est ce qui fera le plus pro ! Je n'ai jamais utilisé de glitter donc je ne sais pas vraiment ce que ça peut donner par contre. idem pour les paillettes, je connais juste un peu les sequins mais je n'aime pas beaucoup le look que ça fait la plupart du temps... Peut-être que quelqu'un d'autre saura mieux te renseigner que moi  _________________ Pour voir plus de créations ! https://www.instagram.com/alumiin/ |
|
|
 |
ronnie Fée Appliquée
|
Posté le: Lun 24 Avr 2017 - 18:28 Sujet du message: Tissu pour robe de soirée |
|
|
OK je vais essayer de me renseigner sur les pierres de cristal je n'ai jamais vu...  _________________ Je suis très créative, minutieuse et perfectionniste... j'aime la couture c'est ma passion! Je créé des robes et des tenues de cérémonie. |
|
|
 |
|
|
|
 |
Lirix Fée Marraine
Localisation: Berlin Ma machine: Janome, Dürkopp Couture: Connait Style: le mien Activités: coutuuuure! Réalise surtout: prêt-à-porter Préfère faire: de jolies choses 
|
Posté le: Sam 20 Mai 2017 - 12:35 Sujet du message: Tissu pour robe de soirée |
|
|
Plop! Je plussoie pour la mousseline ou crêpe!
J'ai fait du drapé sur mousseline de soie, c'était pour une robe de mariée, et on avait trouvé les applications en strass sur le net (épaulettes/application- faut que je retrouve la photo)! Commandé en Asie, c'est arrivé sans problème et même si c'est du "verre" c'est le top du top!!! Contrairement à la confection asiatique, la custo est similaire à la photo! Et le prix était très très soft!
J'essaie de retrouver et j'édite mon poste pour mettre le lien si je retrouve!
edit: faut aller voir sur aliexpress.com et rechercher "rhinestone applique for wedding dresses" C'est la que j'ai trouvé mon bonheur. _________________ Si j'écris en gras et en couleur framboise c'est que je poste en tant que modo! http://pinterest.com/misslirix/boards/ |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 16:04 Sujet du message: Tissu pour robe de soirée |
|
|
|
|
|
 |