Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Singer 367

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Singer
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bounette
Tisseuse Soyeuse

PostPosted: Fri 28 Apr 2017 - 15:24    Post subject: Singer 367 Reply with quote

Bonjour,

Alors voilà ... ma Brother m'ayant lâché (enfin en la "réparant" suite à un bruit bizarre et puis un blocage total j'ai du dérégler la synchronisation aiguille crochet... du coup elle ne coud plus :/ ) au moment où j'en avait le plus besoin ( terminer mes travaux en cours dont j'ai besoin demain matin ...) j'ai dû dans l'urgence acquérir une machine de remplacement.

Mon budget étant très restreint j'ai opté pour le boncoin et une machine à coudre Singer 367.

Juste pour finir les foulards que j'ai commencé et que je présente à un petit marché des créateurs demain.

Avez vous des retours sur cette machine qui au vu de son "physique" doit dater des années 70. Et si par la même occasion vous auriez une notice ... ce serait juste parfait !

Merci
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 28 Apr 2017 - 15:24    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
petitematou
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: brother innovis 350
Couture: Maitrise
Style: original
Activités: couture et bricolage
Réalise surtout: costumes vêtements
Préfère faire: vêtements historique
Féminin

PostPosted: Fri 28 Apr 2017 - 17:32    Post subject: Singer 367 Reply with quote

Tiens, une nouvelle Fée en rubrique présentation  Salut, si ça peut t'aider j'ai trouvé ce lien pour la notice. http://f.manualretriever.com/lect.php?ID=4257092&lg=F&h=d41d8cd98f00b204e9800998ecf8427e
Visit poster’s website Facebook Twitter Pinterest Etsy
lemp
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: singer déclic
Couture: Découvre
Style: rideau pour veranda
Masculin

PostPosted: Fri 28 Apr 2017 - 17:45    Post subject: Singer 367 Reply with quote

Bonjour
Regardes là
http://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/SINGER/367-_F
Back to top
floflo
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

PostPosted: Sun 30 Apr 2017 - 09:23    Post subject: Singer 367 Reply with quote

met moi ton mail en mp, je te l'envoie
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Back to top
Bounette
Tisseuse Soyeuse

PostPosted: Tue 2 May 2017 - 09:38    Post subject: Re: Singer 367 Reply with quote

Bonjour,

je vous remercie pour votre aide (liens et mp)
J'ai réussis tant bien que mal (dur dur la pédale...) à la faire fonctionner mais il y a encore un "bouton" dont je ne comprends pas l'utilité. et certains réglages me font défaut notamment la tension du fil.

Petitematou, je ne suis pas nouvelle :p je me suis présentée le 28 juillet 2012 Very Happy alors effectivement ça date un peu... Je vous lit énormément mais je n'interviens que très peu.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:29    Post subject: Singer 367

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Singer All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird