Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sarouel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tifenn
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 19:22    Sujet du message: Sarouel Répondre en citant

Voici le livre dont il est question:

Le blog de Valérie alias Parfum du ciel: http://parfumduciel.over-blog.com

Et voici donc ma première réalisation (je pense qu'il y en aura pas mal d'autres dans le genre Very Happy )

Qu'est-ce que vous en pensez?

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 19:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mag la grenouille
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: Coloré
Activités: Couture, bricolage
Réalise surtout: sacs doudous habits
Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 00:09    Sujet du message: Sarouel Répondre en citant

Ton sarouel est excellent, du coup je vais peut-être acquérir le livre, je me demandais si c'était "utile" vu le nombre de tutos sur le web Wink

Perso, je connais le blog de Parfum du ciel depuis quelques semaines maintenant, il est dans mon flux netvibes. Cette nana a une fraîcheur et une imagination qui se reflètent dans ses vêtements comme dans les posts de son blog, c'est très plaisant à regarder pour les tenues et ça donne envie d'en faire autant. Smile
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 00:37    Sujet du message: Sarouel Répondre en citant

j'aime beaucoup!! il est original mais assez sobre (pas chargé) et donc classe!  Very Happy
Tifenn
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 07:22    Sujet du message: Sarouel Répondre en citant

Merci les filles!
Le livre est sympa, et c'est très bien expliqué, y'a des petites astuces tout ça...je conseille!
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 14:48    Sujet du message: Sarouel Répondre en citant

justement je pensais le prendre ce livre, mais je savais pas ce qu'il donnait.
si en plus y'a un blog avec c'est magnifique.

en tout cas ton sarouel est bien fait
magali
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 10:58    Sujet du message: j'adore!! Répondre en citant

ça y est j'ai craqué!!!
je l'ai commandé, j'adore!!!
Kendra
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 13:05    Sujet du message: Sarouel Répondre en citant

Superbe, j'ai vu qu'elle avait aussi des très beau modèles sur son blog
poulpi
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 16:36    Sujet du message: Sarouel Répondre en citant

waiuh j'aime bcp, très beau sarouel. si le livre est pas tp cher pk pas l'acheter ca pourra tjs servir en cas de panne d'internet lol
la fée tiche
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 15:21    Sujet du message: Sarouel Répondre en citant

Il est magnifique ce sarouel. Quelle est la nature du tissu ? Il a l'air très souple et très confortable
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27    Sujet du message: Sarouel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird