Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Transformer unu jupe ou un serre taille en sac à main

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alice en Crinoline
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Toyota
Couture: Connait
Style: Costumes et Cosplay
Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Mai 2017 - 08:04    Sujet du message: Transformer unu jupe ou un serre taille en sac à main Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous! Aujourd'hui, je vous montre une de mes créations favorites : un serre taille transformé en sac à main.

Si cela vous intéresse, voici un tuto réalisé par mes soins, si vous voulez réaliser le même à la maison ;-)
https://alicecrinoline.wordpress.com/2016/12/08/comment-creer-un-sac-avec-u…
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest Hellocoton
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mai 2017 - 08:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
petitematou
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: brother innovis 350
Style: original
Activités: couture et bricolage
Réalise surtout: costumes vêtements
Préfère faire: vêtements historique
Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Mai 2017 - 15:16    Sujet du message: Transformer unu jupe ou un serre taille en sac à main Répondre en citant

Je le trouve superbe!!

Je suis également sur les site créachic et cmonshop, des sites comparables à feu littlemarket ou etsy : https://www.creachic.com/fr/petitematou
https://www.cmonshop.com/fr_FR/store/larmoire-de-mathilde
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest Etsy
Alice en Crinoline
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2017 - 08:03    Sujet du message: Transformer unu jupe ou un serre taille en sac à main Répondre en citant

Hihi merci! J'ai les deux déclinaisons à la maison (jupe et serre taille), mais c'est celui ci que je préfère :-)
calie62
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Brother Innov-is 955
Couture: Se dépatouille
Activités: couture, point de cr
Réalise surtout: Découvre tout.... ☺
Préfère faire: robe pour ma fille
Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2017 - 08:12    Sujet du message: Transformer unu jupe ou un serre taille en sac à main Répondre en citant

J'adore!  Okay
DoDoDo
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Singer 216 G
Couture: Maitrise
Style: ameublement - vêtements -
Activités: lecture, lecture, le
Réalise surtout: tous vetements femme
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2017 - 12:43    Sujet du message: Transformer unu jupe ou un serre taille en sac à main Répondre en citant

Effectivement, il aurait été dommage de laisser ce joli travail moisir dans un placard Very Happy Réalisation efficace zet très élégante Okay
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Toyota superj34
Couture: Découvre
Activités: Plein, créative...!!
Réalise surtout: Ce qui me plaît...
Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2017 - 14:02    Sujet du message: Transformer unu jupe ou un serre taille en sac à main Répondre en citant

Alice en Crinoline Woooow et bravo je suis allée zieuter ton site !!!
Tu fais désormais partie de ma liste de lecture 
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2017 - 14:45    Sujet du message: Transformer unu jupe ou un serre taille en sac à main Répondre en citant

Merci pour vos gentils commentaires, en particulier à toi Bim, ton commentaire m'a fait très plaisir. Si tu as une page Facebook ou un site également, je serais ravie d'y jeter un coup d'œil. Et n'hésite pas à t'inscrire à la new letter, si le cœur t'en dit ;-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45    Sujet du message: Transformer unu jupe ou un serre taille en sac à main

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird