Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Meubles ou tables pour coudre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
créalyse
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Mai 2017 - 16:15    Sujet du message: Meubles ou tables pour coudre? Répondre en citant

Salut les fées!

alors voilà, maintenant que j'ai trouvé LA Machine à Coudre, je cherche à mieux agencer mon espace... pour l'instant le salon/salle à manger...!!! Confused et puis bon... 3 enfants et les jeux qui vont avec hein... bah c'est vite le bazar quoi!

donc, je regarde pour installer une table pour être à l'aise sans avoir à déplacer toute les fins de journées ma MAC (oui pour l'instant c'est MAC ou ordi...!) et aussi des rangements pour fils, tissus, bobines, surjeteuse, etc...

j'ai regardé sur le bon coin car je pensais à un meuble type buffet que chéri pourrait retaper et y installer une table qui se replierait quand je ne coud pas... puis je suis tombée sur les vieux meubles de MAC (avec machine intégrée vous voyez?)
bref je trouve ça hyper pratique!
MAis, est ce si pratique avec une machine récente? est ce assez solide?
si certaines en ont... merci de vos retours.
je pense qu'avec ce type de meuble, je laisserai ma machine dessus, ma surjeteuse dessous dans un comprtiment exprès, et les petits trucs rangés à portée de main.
j'ai même vu des occas' avec la machine encore dessus (qui bascule sur le dessous). c'est trop beau je trouve!

bref je cherche...
merci les connaisseuses! Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mai 2017 - 16:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Mai 2017 - 16:29    Sujet du message: Meubles ou tables pour coudre? Répondre en citant

il y en a qui bricolent des super trucs avec des vieilles armoires, regarde sur Facebook, il y a des groupes sympas
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Mai 2017 - 16:35    Sujet du message: Meubles ou tables pour coudre? Répondre en citant

par exemple

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
créalyse
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Mai 2017 - 08:24    Sujet du message: Meubles ou tables pour coudre? Répondre en citant

merci floflo!
peux tu me donner les noms des groupes dont tu parles stp?

là j'ai vu sur leboncoin un meuble style années 50/60 (j'adore perso!) avec une vieille singer 522 à un prix sympa sympa! ça me tente bien, à compléter avec mon placard que je dois ré-agencer... je peux me faire un mini atelier pas mal du tout... hihihi! je vais la voir demain!
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Mai 2017 - 15:08    Sujet du message: Meubles ou tables pour coudre? Répondre en citant

moi je suis sur "petit citron" "les couturieres d'alsace" "les bons plans couture"
créalyse
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2017 - 16:31    Sujet du message: Meubles ou tables pour coudre? Répondre en citant

je reviens vous tenir informées. alors encore merci floflo je suis allée voir les sites facebook du coup aussi!
j'ai donc trouvé mon bonheur! un meuble vintage style années 50, avec une singer 522 à l'intérieur! le meuble est trop beau, j'ai de la place pour y ranger mes petits trucs, la machine singer fonctionne et me servira certainement pour les tissus que je ne veux pas utiliser avec ma Elna (hihihi!), et elle se range facilement à l'intérieur pour laisser la place à ma MAC sur le plateau du dessus!
mon chéri du coup s'est lancé et m'a fait un placard bien aménagé pour les tissus, etc... et même un tableau transformé en porte-bobines! bref je commence à être très très bien installée! je tenterai de vous mettre une photo...
sinon, mon Elna 580 me comble toujours autant! ;-)
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2017 - 16:45    Sujet du message: Meubles ou tables pour coudre? Répondre en citant

oh eh bien dis donc !!!! et ..................ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des photos !
DoDoDo
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Singer 216 G
Couture: Maitrise
Style: ameublement - vêtements -
Activités: lecture, lecture, le
Réalise surtout: tous vetements femme
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2017 - 18:01    Sujet du message: Meubles ou tables pour coudre? Répondre en citant

Waouuuu, quelle efficacité  Okay ca va être super ...... et on adore les photos  Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39    Sujet du message: Meubles ou tables pour coudre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird