Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
créalyse Tisseuse Soyeuse
|
Posté le: Mer 3 Mai 2017 - 16:15 Sujet du message: Meubles ou tables pour coudre? |
|
|
Salut les fées!
alors voilà, maintenant que j'ai trouvé LA Machine à Coudre, je cherche à mieux agencer mon espace... pour l'instant le salon/salle à manger...!!! et puis bon... 3 enfants et les jeux qui vont avec hein... bah c'est vite le bazar quoi!
donc, je regarde pour installer une table pour être à l'aise sans avoir à déplacer toute les fins de journées ma MAC (oui pour l'instant c'est MAC ou ordi...!) et aussi des rangements pour fils, tissus, bobines, surjeteuse, etc...
j'ai regardé sur le bon coin car je pensais à un meuble type buffet que chéri pourrait retaper et y installer une table qui se replierait quand je ne coud pas... puis je suis tombée sur les vieux meubles de MAC (avec machine intégrée vous voyez?) bref je trouve ça hyper pratique! MAis, est ce si pratique avec une machine récente? est ce assez solide? si certaines en ont... merci de vos retours. je pense qu'avec ce type de meuble, je laisserai ma machine dessus, ma surjeteuse dessous dans un comprtiment exprès, et les petits trucs rangés à portée de main. j'ai même vu des occas' avec la machine encore dessus (qui bascule sur le dessous). c'est trop beau je trouve!
bref je cherche... merci les connaisseuses!  |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 3 Mai 2017 - 16:15 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
floflo Fée Acharnée
Localisation: alsace Couture: Se dépatouille Style: simple Activités: couture, tricot... Réalise surtout: objets pour asso de Préfère faire: chausson de noël, gr 
|
Posté le: Mer 3 Mai 2017 - 16:29 Sujet du message: Meubles ou tables pour coudre? |
|
|
il y en a qui bricolent des super trucs avec des vieilles armoires, regarde sur Facebook, il y a des groupes sympas _________________ "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon. |
|
|
 |
floflo Fée Acharnée
Localisation: alsace Couture: Se dépatouille Style: simple Activités: couture, tricot... Réalise surtout: objets pour asso de Préfère faire: chausson de noël, gr 
|
Posté le: Mer 3 Mai 2017 - 16:35 Sujet du message: Meubles ou tables pour coudre? |
|
|
par exemple
 _________________ "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon. |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 4 Mai 2017 - 08:24 Sujet du message: Meubles ou tables pour coudre? |
|
|
merci floflo! peux tu me donner les noms des groupes dont tu parles stp?
là j'ai vu sur leboncoin un meuble style années 50/60 (j'adore perso!) avec une vieille singer 522 à un prix sympa sympa! ça me tente bien, à compléter avec mon placard que je dois ré-agencer... je peux me faire un mini atelier pas mal du tout... hihihi! je vais la voir demain! |
|
|
 |
floflo Fée Acharnée
|
Posté le: Jeu 4 Mai 2017 - 15:08 Sujet du message: Meubles ou tables pour coudre? |
|
|
moi je suis sur "petit citron" "les couturieres d'alsace" "les bons plans couture" _________________ "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon. |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 10 Mai 2017 - 16:31 Sujet du message: Meubles ou tables pour coudre? |
|
|
je reviens vous tenir informées. alors encore merci floflo je suis allée voir les sites facebook du coup aussi! j'ai donc trouvé mon bonheur! un meuble vintage style années 50, avec une singer 522 à l'intérieur! le meuble est trop beau, j'ai de la place pour y ranger mes petits trucs, la machine singer fonctionne et me servira certainement pour les tissus que je ne veux pas utiliser avec ma Elna (hihihi!), et elle se range facilement à l'intérieur pour laisser la place à ma MAC sur le plateau du dessus! mon chéri du coup s'est lancé et m'a fait un placard bien aménagé pour les tissus, etc... et même un tableau transformé en porte-bobines! bref je commence à être très très bien installée! je tenterai de vous mettre une photo... sinon, mon Elna 580 me comble toujours autant! ;-) |
|
|
 |
floflo Fée Acharnée
|
Posté le: Mer 10 Mai 2017 - 16:45 Sujet du message: Meubles ou tables pour coudre? |
|
|
oh eh bien dis donc !!!! et ..................ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des photos ! _________________ "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon. |
|
|
 |
DoDoDo Prêtresse Couseuse
Localisation: Sud Ouest Ma machine: Singer 216 G Couture: Maitrise Style: ameublement - vêtements - Activités: lecture, lecture, le Réalise surtout: tous vetements femme Préfère faire: couture 
|
Posté le: Mer 10 Mai 2017 - 18:01 Sujet du message: Meubles ou tables pour coudre? |
|
|
Waouuuu, quelle efficacité ca va être super ...... et on adore les photos  _________________ Do |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:58 Sujet du message: Meubles ou tables pour coudre? |
|
|
|
|
|
 |
|