Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment coudre ruban sous robe de mariée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pepita73
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017 - 07:23    Sujet du message: Comment coudre ruban sous robe de mariée Répondre en citant

Bonjour à vous les fées,

Je viens de recevoir ma robe de mariée et je profite que ma maman soit en vacances chez moi pour les retouches.
Nous galérons pour faire remonter la traine (assez longue) . En furetant sur les rares sujets sur le net , j'ai vu qu'il était possible de coudre deux liens  au niveau de la doublure (a nouer ensemble ) pour faire "blouser" ou un "faux cul".
La question est à quelle distance l'un de l'autre faut il les coudre et dessus , à côté ?

Merci pour votre retour et votre partage d'expérience

Tiens, une nouvelle Fée en rubrique présentation
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017 - 07:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alumine
Papillon Entoilée

Ma machine: Bernina Activa 140
Couture: Connait
Activités: Couture, webdesign
Réalise surtout: des robes :D
Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2017 - 16:08    Sujet du message: Comment coudre ruban sous robe de mariée Répondre en citant

Je te conseillerais de faire des tests avec des épingles pour voir comment tu préfères tes rubans Smile Dur à dire sinon !
Visiter le site web du posteur Deviant Art
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28    Sujet du message: Comment coudre ruban sous robe de mariée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird