Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sac bab"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 20:25    Sujet du message: sac bab" Répondre en citant

Salut à tous et a toutes,

Vue de l'intérieur

Voici un sac qu'on porte en bandouillière,  étant donné que je ne savais pas où j'allais, j'ai mis pas mal de temps à le faire.
les décos (les ronds ) sont simplement collés avec de la colle a tissus, la bande bordeaux est cousue.je ne sais pas si la colle tiens après un ou deux tours en machines!d'ailleur si vous en utilisez, est-ce solide?
les photos ne sont pas de super qualité mai au moins, on voit pas les défauts Wink
Alors vos réactions?, quelles soient bonnes ou mauvaises!
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 20:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bambou
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 09:56    Sujet du message: sac bab" Répondre en citant

Bien vu pour les photos XD c'est clair qu'on voit moins les défauts.
Mort de Rire

Pour la colle à tissu ça dépends de la marque je pense et puis il faut laver le sac à froid si possible comme ça ya moins de chance que ça se décolle (quoi que...) j'utilise de la colle rarement et quand je le fais c'est pour placer quelque chose que je couds ensuite...
Je vois un peu le style c'est sympa j'avais commencé par des sacs comme ça j'aime bien cette forme c'est pratique, on transporter pleins de chose et puis la bandoulière soulage un peu le dos.

Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 10:33    Sujet du message: sac bab" Répondre en citant

merci pour le conseil, mais c'est vrai que le mieux est de coudre les fantaisies!
je vais essayé de le passer en machine,massacre ou po massacre? à suivre... Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23    Sujet du message: sac bab"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird