Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Licorne78 Au Crochet des Nymphes
Ma machine: Singer 20U33 Couture: Connait Style: De tout Activités: Couture, broderie Réalise surtout: Robes Préfère faire: Robes année 50 etc 
|
Posté le: Mer 10 Mai 2017 - 07:20 Sujet du message: Robe style année 50 |
|
|
Bonjour je me suis présenté il y a 2 jours, je fait une petit récap' Je suis mariée et maman de 3 garçons, je suis couturière auto-entrepreneuse, j'ai ouvert mon petit atelier chez moi tout simplement, je fais retouches, création vêtements, puériculture et accessoires de la maison, je réalise aussi des broderies machine, je suis passionnée par la couture depuis petite et dès que le temps et l'argent sont là je me fais plaisir Voici une robe style année 50 que j'ai faite en coton bleu imprimé flamand rose, j'ai réalisé aussi un jupon en organza, n'hésitez pas à laisser un commentaire 
 _________________ Couturière de passion, je suis mariée, j'ai 3 enfants et je m'éclate dans mon petit atelier!! https://www.facebook.com/Passion-Couture-by-Vanessa-282613331847618/ |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 10 Mai 2017 - 07:20 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Alumine Papillon Entoilée
Ma machine: Bernina Activa 140 Couture: Connait Activités: Couture, webdesign Réalise surtout: des robes :D 
|
Posté le: Mer 10 Mai 2017 - 16:12 Sujet du message: Robe style année 50 |
|
|
Super jolie ! J'essaie moi aussi d'en faire une de ce style en ce moment... Avec tes pinces de poitrine, tu n'as pas le problème des seins pointus ? Juste simple curiosité _________________ Pour voir plus de créations ! https://www.instagram.com/alumiin/ |
|
|
 |
Ma machine: Singer 20U33 Couture: Connait Style: De tout Activités: Couture, broderie Réalise surtout: Robes Préfère faire: Robes année 50 etc 
|
Posté le: Mer 10 Mai 2017 - 16:31 Sujet du message: Robe style année 50 |
|
|
Merci Alumine, non pas de soucis côté poitrine cela reste bien arrondi les pinces ne s’arrêtent pas trop haut ça permet d'avoir une jolie coupe, de plus j'ai pas mal de poitrine du coup les pinces qui donnent cet aspect pointu ne les pas en fait quand je porte la robe  _________________ Couturière de passion, je suis mariée, j'ai 3 enfants et je m'éclate dans mon petit atelier!! https://www.facebook.com/Passion-Couture-by-Vanessa-282613331847618/ |
|
|
 |
DoDoDo Prêtresse Couseuse
Localisation: Sud Ouest Ma machine: Singer 216 G Couture: Maitrise Style: ameublement - vêtements - Activités: lecture, lecture, le Réalise surtout: tous vetements femme Préfère faire: couture 
|
Posté le: Mer 10 Mai 2017 - 16:43 Sujet du message: Robe style année 50 |
|
|
C'est mimi tout plein, Licorne  _________________ Do |
|
|
 |
|
|
|
 |
deizee Fée Acharnée
Localisation: verines Ma machine: elna 580 ex Couture: Maitrise Style: classique et origina Activités: Génélogie - points c Réalise surtout: tailleur -et vetemen Préfère faire: tout à partir que je 
|
Posté le: Jeu 11 Mai 2017 - 07:18 Sujet du message: Robe style année 50 |
|
|
j'aime beaucoup aussi _________________ deizee |
|
|
 |
|
|
|
 |
Alumine Papillon Entoilée
Ma machine: Bernina Activa 140 Couture: Connait Activités: Couture, webdesign Réalise surtout: des robes :D 
|
Posté le: Jeu 11 Mai 2017 - 19:02 Sujet du message: Robe style année 50 |
|
|
Chapeau en tout cas !  _________________ Pour voir plus de créations ! https://www.instagram.com/alumiin/ |
|
|
 |
|
|
|
 |
Cousette des montagnes Fée Marraine
Ma machine: Rose Husqvarna Couture: Se dépatouille Style: simple et pratique Activités: couture, broderie Réalise surtout: tunique robe pantalo Préfère faire: tout 
|
Posté le: Sam 13 Mai 2017 - 09:16 Sujet du message: Robe style année 50 |
|
|
Celle-là est superbe aussi. C'est un patron maison ?
J'aime beaucoup l'association coupe/tissu. _________________ "Un adulte créatif est un enfant qui a survécu." Ursula K. LE GUIN
Si j'écris en rose foncé, c'est que je poste en tant que modo ¤
mes cousettes |
|
|
 |
|
Posté le: Sam 13 Mai 2017 - 09:50 Sujet du message: Robe style année 50 |
|
|
Merci Cousette des montagnes, non c'est un patron que j'ai un peu modifié, évasé plus le bas, pinces un peu plus grandes, décolleté un peu remonté et liens des épaules modifiés, à la base ils étaient trop large à mon gout et rectangulaire, j'ai trouvé plus mignon de les rendre plus étroit et faire leurs bordures arrondis  _________________ Couturière de passion, je suis mariée, j'ai 3 enfants et je m'éclate dans mon petit atelier!! https://www.facebook.com/Passion-Couture-by-Vanessa-282613331847618/ |
|
|
 |
Cousette des montagnes Fée Marraine
Ma machine: Rose Husqvarna Couture: Se dépatouille Style: simple et pratique Activités: couture, broderie Réalise surtout: tunique robe pantalo Préfère faire: tout 
|
Posté le: Sam 13 Mai 2017 - 13:36 Sujet du message: Robe style année 50 |
|
|
Du coup, c'est quel patron à l'origine ? _________________ "Un adulte créatif est un enfant qui a survécu." Ursula K. LE GUIN
Si j'écris en rose foncé, c'est que je poste en tant que modo ¤
mes cousettes |
|
|
 |
|
|
|
 |
Lelebiquette Papillon Entoilée
Localisation: Bretagne Ma machine: Lifetec LT8709 Couture: Se dépatouille Activités: Couture 
|
Posté le: Dim 14 Mai 2017 - 14:19 Sujet du message: Robe style année 50 |
|
|
Super trop mignonne cette robe  J'adore les motifs ! |
|
|
 |
|
Posté le: Dim 14 Mai 2017 - 15:19 Sujet du message: Robe style année 50 |
|
|
Merci Lelebiquette oui justement c'est pour ça que j'ai pris ce tissu, j'ai craquée sur les motifs, j'ai imaginé de suite le transformer en robe  _________________ Couturière de passion, je suis mariée, j'ai 3 enfants et je m'éclate dans mon petit atelier!! https://www.facebook.com/Passion-Couture-by-Vanessa-282613331847618/ |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:46 Sujet du message: Robe style année 50 |
|
|
|
|
|
 |