Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

robe en lin noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valsg
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 18:26    Sujet du message: robe en lin noire Répondre en citant

Voici ma première couture des vacances!

C'est le modèle C du Fait main de juillet, sans le volant, que j'ai préféré remplacer par une petite dentelle.
J'ai investi dans un pied spécial fermeture invisible et je suis très contente, pour la première fois je ne me suis pas trop pris la tête et le zip est vraiment "invisible".

Plus de détails sur mon blog.
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 18:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miranda
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 19:21    Sujet du message: robe en lin noire Répondre en citant

J'aime bien, c'est simple et elle a l'air confortable. Bravo
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 00:10    Sujet du message: robe en lin noire Répondre en citant

Très simple mais elle fait beaucoup d'effet!!
Zelphalya
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: Classique
Réalise surtout: Broderies
Préfère faire: Broderie au ruban
Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 08:19    Sujet du message: robe en lin noire Répondre en citant

Superbe coupe, j'aime vraiment beaucoup !

Visiter le site web du posteur
aziliz
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 18:01    Sujet du message: robe en lin noire Répondre en citant

J'aime beaucoup la coupe, et j'adore le lin !
Mélusine
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 14:31    Sujet du message: robe en lin noire Répondre en citant

La coupe et le tissu est très sobre et donc très classe, c'est vraiment une robe élégante sans être excentrique.

Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 22:28    Sujet du message: robe en lin noire Répondre en citant

J'aime beaucoup, je la verrais bien déclinée dans d'autre couleur profonde (rouge sombre - bleu nuit - vert sapin).

Par contre le lin ne froisse pas trop ? J'aime beaucoup ce tissu mais je n'aime pas repasser à chaque fois le vêtement après l'avoir porté 1/2h...
Elactit Création
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 09:27    Sujet du message: robe en lin noire Répondre en citant

Elle est mimi comme tout, à la fois simple et habillée !  Okay  La dentelle donne une touche sexy !
 (purée, t'as du courage, j'aime pas le lin, trop c***** à repasser  Mr. Green  )
Valsg
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 16:23    Sujet du message: robe en lin noire Répondre en citant

pour l'instant je n'ai pas eu de soucis particulier de froissage avec ce lin, il est assez  lourd  et épaiscompéré aux vêtements en lin que j'ai pu acheter dans le commerce,  peut-être que c'est pour ça qu'il ne se froisse pas trop
nastasia
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 16:55    Sujet du message: robe en lin noire Répondre en citant

Vraiment très jolie cette robe, bravo.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41    Sujet du message: robe en lin noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird