Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Tutoriel Kimono léger

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Tutos -> Hauts
Previous topic :: Next topic  
Author Message
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

PostPosted: Sat 13 May 2017 - 16:17    Post subject: Tutoriel Kimono léger Reply with quote

Voici un tutoriel pour coudre facilement un kimono léger, parfait pour se couvrir légèrement l'été ou un peu plus pour la mi-saison (lainage très fin, suédine, ...). Toutes les étapes sont filmées et expliquées. Des vidéos plus techniques sont en lien à la fin de la vidéo pour celles et ceux qui veulent encore plus de détails.

Le matériel nécessaire, c'est du tissu (1m50 x 1m60 minimum), du biais et des fils assortis.

Lien direct: https://youtu.be/sIriy44XRY4

Mon blog, Ma boutique
Back to top
Visit poster’s website Facebook Pinterest Etsy Deviant Art Dawanda Youtube Hellocoton
Publicité

PostPosted: Sat 13 May 2017 - 16:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Tutos -> Hauts All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird