Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Top] Top ou robe
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pô*
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 21:33    Sujet du message: [Top] Top ou robe Répondre en citant

Voilà un tuto simple pour commencer en couture ou pour celles qui n'ont plus beaucoup de temps pour une idée cadeau!!

Cette technique se décline en 3 finalités
 -2 tops ou 1robe.

pour faire une robe il suffit juste de couper un carré plus grand
à vous de jouer
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 21:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsuko
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 22:48    Sujet du message: [Top] Top ou robe Répondre en citant

Quand tu mets un tuto ici il est juste de citer la source Wink

http://labobine.canalblog.com/archives/2005/09/17/813448.html

(je l'ai pas retrouvé sur son blog actuel Embarassed )

Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 09:17    Sujet du message: [Top] Top ou robe Répondre en citant

ho toutes mes excuses .(je le saurais pour la prochaine fois)
quand je l'ai trouvé, je l'ai essayé et c'est vraiment rapide avec un joli tombé.j'ai pensé qu'il vous plairait
sitca
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 16:58    Sujet du message: [Top] Top ou robe Répondre en citant

J'aime beaucoup... mais les explications pourraient être un peu plus claires... blablabla

Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 20:25    Sujet du message: [Top] Top ou robe Répondre en citant

sitca a écrit:
cJ'aime beaucoup... mais les explications pourraient être un peu plus claires... blablabla
c'est pouratnt très clair il te suffit de plier ton tissus en deux et de couper à la longeur voulut blablabla trrrh      Wink
trapa
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 09:57    Sujet du message: [Top] Top ou robe Répondre en citant

J'aime vraiment beaucoup la forme....
Wouh
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 16:54    Sujet du message: [Top] Top ou robe Répondre en citant

Okay
Je cherchais un truc pour me lancer, je vais tenter celui-là je crois... Merci pour ce modèle !
Myrkur
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 07:40    Sujet du message: [Top] Top ou robe Répondre en citant

Ça a l'air vraiment sympa!
Y'aurait un moyen de voir la bête? :p (portée si possible Very Happy)
Griselda
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 18:34    Sujet du message: Merci! Répondre en citant

Nickel, je commence demain matin, ça me changera des tabliers Laughing
Grenadine
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Activités: Couture, et découvre
Réalise surtout: ce dont j'ai envie !
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 20:45    Sujet du message: [Top] Top ou robe Répondre en citant

il a l'air vraiment cool !! mais avec la poitrine que jme paie je ressemblerais direct à un sac avec un basard pareil...  Neutral   -_-

enfin, c'est quand même une chouette idée de cadeaux !!! :p

http://fr.dawanda.com/shop/GrenasHouse
Visiter le site web du posteur
Wouh
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 09:07    Sujet du message: [Top] Top ou robe Répondre en citant

ma prof de couture semble penser que je peux y arriver, alors je vais me lancer  Razz
ursa_major
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 12:16    Sujet du message: [Top] Top ou robe Répondre en citant

merci beaucoup pour ce tuto, j'en ai fait un haut a partir d'un foulard acheté à Rome pour une amie, les photos:

Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 13:39    Sujet du message: [Top] Top ou robe Répondre en citant

super ,  bravo
majupodi
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 16:01    Sujet du message: [Top] Top ou robe Répondre en citant

bonjour les filles!
je pensais à un truc: si on fesait avant de couper l'ouverture, un trait à la craie tailleur et faire le tour en point bourdon, genre grosse boutonniére en croix? puis couper comme on fait pour une boutonniére
je vais tenter! qu'en pensez-vous?

Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 06:32    Sujet du message: [Top] Top ou robe Répondre en citant

pourquoi pas, idee ?tout dépend du tissus utilisé!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36    Sujet du message: [Top] Top ou robe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird