Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Ma machine a fumé, c'est grave docteur ?

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
evereve
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Féminin

PostPosted: Mon 15 May 2017 - 17:07    Post subject: Ma machine a fumé, c'est grave docteur ? Reply with quote

bonjour,
Une soudaine envie de coudre m'a fait ressortir ma machine cette semaine.
Mais la vilaine m'a lâchée en plein travail, sans doute vexée d'avoir été rangée si longtemps.
Elle a fait un gros "clac" et j'ai vu de la fumée blanche qui sent mauvais sortir du côté du moteur.
Je l'ai débranchée aussitôt mais je n'ose plus y toucher.
Pensez-vous que c'est réparable à moindre coût ?
C'est une Husqvarna S225 achetée d'occasion il y a 17 ans bientôt, c'est dommage je m'aimais bien...
Merci d'avance pour vos retours.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 May 2017 - 17:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lirix
Fée Marraine

Ma machine: Janome, Dürkopp
Couture: Connait
Style: le mien
Activités: coutuuuure!
Réalise surtout: prêt-à-porter
Préfère faire: de jolies choses
Féminin

PostPosted: Mon 15 May 2017 - 17:15    Post subject: Ma machine a fumé, c'est grave docteur ? Reply with quote

Ouille!
Si c'est le moteur, ce sera pas donné... j'ai bien peur que ça s'annonce mal...

Couture: Se dépatouille
Féminin

PostPosted: Tue 16 May 2017 - 10:45    Post subject: Ma machine a fumé, c'est grave docteur ? Reply with quote

Autant regarder pour une nouvelle alors effectivement. Je vais la faire voir par un bricoleur mais j'ai de gros doutes que ça vaille la peine.
Back to top
floflo
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

PostPosted: Tue 16 May 2017 - 15:26    Post subject: Ma machine a fumé, c'est grave docteur ? Reply with quote

aie aie ! peut-être de la poussière ???
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Back to top
MademoiselleL
Tisseuse Soyeuse

Féminin

PostPosted: Mon 14 May 2018 - 21:19    Post subject: Ma machine a fumé, c'est grave docteur ? Reply with quote

Ça vient de m’arriver sur ma Husqvarna, mon mari a regardé et c’est juste une condensateur à changer qui coûte 2€, ça lui a prit 15 min
Back to top
DoDoDo
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 216 G
Couture: Maitrise
Style: ameublement - vêtements -
Activités: lecture, lecture, le
Réalise surtout: tous vetements femme
Préfère faire: couture
Féminin

PostPosted: Mon 14 May 2018 - 21:47    Post subject: Ma machine a fumé, c'est grave docteur ? Reply with quote

Okay Merci pour l'info, L  Okay

PostPosted: Today at 22:35    Post subject: Ma machine a fumé, c'est grave docteur ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird