Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Transformation d'une robe en haut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Licorne78
Fée Appliquée

Ma machine: Singer 20U33
Couture: Connait
Style: De tout
Activités: Couture, broderie
Réalise surtout: Robes
Préfère faire: Robes année 50
Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2017 - 20:20    Sujet du message: Transformation d'une robe en haut Répondre en citant

Bonjour voici une robe que j'ai depuis des années que je ne mettais plus à cause du décolleté trop échancré, comme je trouvai dommage de me débarrasser de ce tissu j'en ai fait un haut Wink j'ai coupé dans le bas de la robe la base, les anneaux ont été déplacés aux épaules, les brettelles tressées sont venus agrémenté le décolleté et j'ai rajouté des petites perles noir et blanches pour rajouter une petite touche...  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2017 - 20:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deizee
Fée Acharnée

Ma machine: elna 580 ex
Couture: Maitrise
Style: classique et origina
Activités: Génélogie - points c
Réalise surtout: tailleur -et vetemen
Préfère faire: tout à partir que je
Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2017 - 07:07    Sujet du message: Transformation d'une robe en haut Répondre en citant

pareil transformation réussie
calie62
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Brother Innov-is 955
Couture: Se dépatouille
Activités: couture, point de cr
Réalise surtout: Découvre tout.... ☺
Préfère faire: robe pour ma fille
Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2017 - 07:18    Sujet du message: Transformation d'une robe en haut Répondre en citant

au top  Okay  j'aime beaucoup
Licorne78
Fée Appliquée

Ma machine: Singer 20U33
Couture: Connait
Style: De tout
Activités: Couture, broderie
Réalise surtout: Robes
Préfère faire: Robes année 50
Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2017 - 07:49    Sujet du message: Transformation d'une robe en haut Répondre en citant

Merci beaucoup Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34    Sujet du message: Transformation d'une robe en haut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird