Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

peinture sur tapis en bambou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 10:02    Sujet du message: peinture sur tapis en bambou Répondre en citant

voilà un tapis en bambou que mon homme à taché avec de la graisse GRRrrr!! Mad , je m'suis lancée pour ne pas le jeté
le résultat n'est pas top et il manque une ou deux retouches car on voit encore la tache mai le plus gros est fais!!
les rainures des tiges de bambou absorbent toute la peinture acrylique mais il y a souvent une doublure en mousse dessous.

une chose a dire, merci doudou! Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 10:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Douce Agonie
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 10:12    Sujet du message: peinture sur tapis en bambou Répondre en citant

Oh c'est vraiment joli!
J'adore ce style de dessin en plus! Comme tu dis, Merci à ton chéri pour l'avoir tâché! :p

Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 10:43    Sujet du message: peinture sur tapis en bambou Répondre en citant

oui enfin là ça passe mais si ça avait été un tapis à 100..... Mort de Rire enfin j'ai rien a dire, c'est moi qui casse tout dans la maison avec ma maladresse quasi-légendaire c'sui est assez paradoxale vu que j'adore coudre Very Happy
Miranda
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 18:31    Sujet du message: peinture sur tapis en bambou Répondre en citant

C'est très joli, j'aime beaucoup! C'est une idée originale ou tu t'ai aidée d'un modèle?

Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 18:53    Sujet du message: peinture sur tapis en bambou Répondre en citant

j'avais vu cette silhouette sur un magazine  c'était une pub pour une marque de vêtement je crois
merci en tout cas mais il va falloir que je fasse les retouches car là il fais un peu "cradingue" Mort de Rire
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 05:05    Sujet du message: peinture sur tapis en bambou Répondre en citant

c'est une super idée de reconversion!!
J'adoore!!

Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 08:51    Sujet du message: peinture sur tapis en bambou Répondre en citant

merci Eva!
Félicitation au passge car j'ai vu la custo de ta coiffeuse et c'est  vraiment du beau boulot!
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 22:49    Sujet du message: peinture sur tapis en bambou Répondre en citant

C'est magnifique, si au moins tous les tapis pouvais etre comme ca!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45    Sujet du message: peinture sur tapis en bambou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird