Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

costume solo de carnaval vénitien 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zazapourlezintim
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Toyota J34
Couture: Connait
Style: variées
Activités: couture, customisati
Réalise surtout: costume de carnaval,
Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2017 - 10:39    Sujet du message: costume solo de carnaval vénitien 2017 Répondre en citant

Bonjour, bonjour!
voici mon costume solo de carnaval vénitien de cette année! Je l'aime beaucoup! Et il a du succès! j'ai récupéré les photos prises pendant les défilés pour vous le monter:

Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2017 - 10:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le hérisson couturier
Bouton de Fée

Activités: Couture, costume vén
Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2017 - 18:25    Sujet du message: costume solo de carnaval vénitien 2017 Répondre en citant

Très joli ! Cela fait longtemps que vous faites du venitien  ? J'ai fait mon premier cette année et j'ai le 2eme en cours Smile
Les membres suivants remercient Le hérisson couturier pour ce message :
zazapourlezintim (03/06/17)
Visiter le site web du posteur
DoDoDo
Fileuse du Destin

Ma machine: Singer 216 G
Couture: Maitrise
Style: ameublement - vêtements -
Activités: lecture, lecture, le
Réalise surtout: tous vetements femme
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2017 - 18:42    Sujet du message: costume solo de carnaval vénitien 2017 Répondre en citant

Punaise! ça donne des complexes en matière de couture  Mort de Rire
C'est superbe! Quelle patience Okay
zazapourlezintim
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Juin 2017 - 21:31    Sujet du message: costume solo de carnaval vénitien 2017 Répondre en citant

Le hérisson couturier a écrit:
Très joli ! Cela fait longtemps que vous faites du venitien  ? J'ai fait mon premier cette année et j'ai le 2eme en cours Smile

Merci c'est ma troisième année mais j'ai du m'interrompre deux ans à ma deuxième grossesse entre mon premier et deuxième costume. Cette année mon mari m'a suivi donc maintenant je fais un duo de costume assorti quand il vient et un solo quand il ne vient pas... Vous avez défilé où? vous faites le prochain quand? On se croisera peut-être! je serais ravi de rencontrer de nouveaux passionnés et d'échanger! personnellement ma reine cardinal sera à Dombasle sur meurthe le dimanche 25 juin!
zazapourlezintim
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Juin 2017 - 21:37    Sujet du message: costume solo de carnaval vénitien 2017 Répondre en citant

merci DoDoDo! mais il ne faut pas avoir de complexe! Je continue à faire des erreurs et à apprendre!! Honnetement je suis parti d'une robe de mariée que l'on m'avait donné alors la base était faite (cf mon blog pour les étapes) ce qui rend le costume impressionnant c'est tout ce qu'il y a dessus! il faut bien refléchir à l'harmonie de l'ensemble et à l'effet recherché!. Mais oui il y a du boulot surtout en matière en de déco... L'ajout des oiseaux, le masque, la coiffe, la cagoule, la customisation des gants et des chaussures... 
Le hérisson couturier
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Juin 2017 - 12:23    Sujet du message: costume solo de carnaval vénitien 2017 Répondre en citant

D'accord Smile j'ai défilé dans le sud ouest pour le moment, a Castres et au jardin d'adrien. Mes prochaines sorties costumées seront à la fête du fil a Labastide Rouairoux (toujours dans le sud ouest) puis a Coppet en suisse fin septembre. 
DoDoDo
Fileuse du Destin

Ma machine: Singer 216 G
Couture: Maitrise
Style: ameublement - vêtements -
Activités: lecture, lecture, le
Réalise surtout: tous vetements femme
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Juin 2017 - 21:50    Sujet du message: costume solo de carnaval vénitien 2017 Répondre en citant

"cf mon blog pour les étapes" : j'ai déjà tout lu/vu mercredi soir  Wink et maintiens mon opinion : C'est superbe! Quelle patience

zazapourlezintim
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Juin 2017 - 09:09    Sujet du message: costume solo de carnaval vénitien 2017 Répondre en citant

Le hérisson couturier a écrit:
D'accord Smile j'ai défilé dans le sud ouest pour le moment, a Castres et au jardin d'adrien. Mes prochaines sorties costumées seront à la fête du fil a Labastide Rouairoux (toujours dans le sud ouest) puis a Coppet en suisse fin septembre.

Castres il paraît que c'est magnifique! Coppet j'y serais avec mon mari! Nous aurons le plaisir de nous rencontrer! mais je porterais normalement le duo de mages rouges. Vous serez comment?
zazapourlezintim
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Juin 2017 - 09:16    Sujet du message: costume solo de carnaval vénitien 2017 Répondre en citant

@Le hérisson couturier: je suis allée voir sur votre blog, très joli costume! bravo j'aime beaucoup! je vous reconnaîtrais ainsi!
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Activités: scrap, dessin, peint
Préfère faire: cosplay, costumes
Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Juin 2017 - 10:56    Sujet du message: costume solo de carnaval vénitien 2017 Répondre en citant

wow il est très beau!!! même avec une base, faut réussir a faire le reste, et a accorder couleurs, et éléments aussi, doncya du taff derrière 
il est vraiment beau j'adore tous ces costumes vénitiens
zazapourlezintim (10/06/17)
Facebook
Le hérisson couturier
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Juin 2017 - 18:25    Sujet du message: costume solo de carnaval vénitien 2017 Répondre en citant

Oui, j'aime beaucoup Castres, en plus on a eu vraiment un super temps cette année (en mars on ne sait jamais a l'avance quel temps il va faire).

Super ! Nous nous verrons a Coppet alors Smile ! J'aurai le costume paon que vous avez vu sur mon blog (et que j'ai posté ici aussi). J'aurai par contre un autre masque, je vais en faire un nouveau car mon masque actuel a les traits trop durs et cela ne me convient pas.

J'ai aussi fait un tour sur votre blog pour voir vos autres costumes j'ai aperçu le duo de mages du coup Smile très sympa aussi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33    Sujet du message: costume solo de carnaval vénitien 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird