Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mon père a réparera machine à coudre de ma mère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Singer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dj-miss-stella
Bouton de Fée

Couture: Maitrise
Style: Costume de cabaret pour m
Activités: couture, musique, DJ
Réalise surtout: costumes de cabaret
Préfère faire: seulement les costum
Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Juin 2017 - 07:59    Sujet du message: mon père a réparera machine à coudre de ma mère Répondre en citant

salut

mon père est sur le point de me donner la machine à coudre est tr!ès vieille esr même c'est une machine singer année début des années 2000 est sur le point de me la donner et enfn prêt bientôt pour m'entraîner à coudre, concernant l'usage de valeintina ca fonctionne sans problème sur mon iMac et je suis sur le point de réaliser un test sur le costume de pirate en verrsion Spanish trouvé dans un magasin américain de déguidement femme et enfin prêt à le vendre

url=http://www.lesfeestisseuses.com/image/110/5/a/8/cc_01196_spanishpirate_c2012-5269978.jpg.htm]
[/url]
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juin 2017 - 07:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Singer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird