Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

janome DMX 200

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Janome
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diaz Sur Mars
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: janome skyline s3, singer
Couture: Connait
Style: original
Activités: couture,customisatio
Réalise surtout: de tout
Préfère faire: enfants et mon chéri
Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Juin 2017 - 13:37    Sujet du message: janome DMX 200 Répondre en citant

Depuis un peu plus d'un an je suis l'heureuse propriétaire d'une skyline S3 mais.... j'en ai aussi vu les travers et ça faisait donc un moment que je cherchais à nouveau une mécanique et, par chance, je suis tombée sur une annonce sur ebay pour une janome DMX200 à 50 euros + 26 pour les frais de port (machine anglaise....)

j'avais acheté un adaptateur universel mais, comme par hasard, en tout petit derrière il est noté que ça ne convient pas pour les produits anglais... donc je ne peux pas tester ma merveille et je trépigne!!!!!

à toutes celles qui se demandent pourquoi une mécanique alors que j'en ai une très sympa électronique?

Parce que je la sens quand même moins costaud ma skyline que mon ancienne milady, donc ça l'économisera un peu....
ensuite, parce qu'il y a des pieds et des accessoires dont je rêve et tout coute un bras avec la skyline

et je ne sais pas ça doit être psychologique mais le "bruit" me manque aussi 

les 2 seront complémentaires pas question de remiser ma skyline mais ça va être un vrai bonheur de retrouver une mécanique love

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juin 2017 - 13:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diaz Sur Mars
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: janome skyline s3, singer
Couture: Connait
Style: original
Activités: couture,customisatio
Réalise surtout: de tout
Préfère faire: enfants et mon chéri
Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2017 - 15:44    Sujet du message: janome DMX 200 Répondre en citant

bon et bien j'en suis complètement fan de cette machine

elle est hyper robuste, très souple, elle n'est pas extrêmement bruyante (juste ce qu'il faut) j'avais une milady 41 avant et je crois qu'elle a en fait exactement les mêmes points

elle est aussi bien, je retrouve le bonheur de re-travailler sur une mécanique ;-) perso, j'adore et ça me manquait

j'ai fait quelques habits de bébé en vitesse avec pour une nièce qui vient de naitre

photos sous peu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33    Sujet du message: janome DMX 200

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Janome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird