Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Cours de couture Clermont-Ferrand

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Passer Professionnel -> Formations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Milly63
Fée Appliquée

Ma machine: Brother nv100 - Janome 344D
Couture: Se dépatouille
Activités: Couture, patchwork
Réalise surtout: accessoires bébé
Préfère faire: déguisements
Féminin

PostPosted: Sat 10 Jun 2017 - 20:54    Post subject: Cours de couture Clermont-Ferrand Reply with quote

Bonjour,

(Je poste ici même si mon but n'est pas de passer professionnelle.... pour le moment !)
je couds chez moi occasionnellement et je m'intéresse à plusieurs domaines (vêtements, déguisements, patchwork).
Ayant appris seule, je sens que j'ai certaines lacunes et j'aimerais bien avoir les conseils de professionnels afin de revoir les bases et de m'améliorer.
Pour cela je recherche des cours sur Clermont-Ferrand / Aubière.
J'ai vu que certaines boutiques en proposaient sur Clermont et il m'a semblé lire sur un autre forum que des ateliers étaient même proposés par la mairie (mais je n'ai pas plus d'info de ce côté là).

Est-ce que certain(e)s d'entre vous auraient des info à ce sujet ?

Émilie
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 10 Jun 2017 - 20:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Passer Professionnel -> Formations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird