Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une furieuse envie de Wonder Woman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2017 - 11:10    Sujet du message: Une furieuse envie de Wonder Woman Répondre en citant

J'adore les supers héros. Seulement... il y a peu de supers-héroïnes. Et voilà que sort Wonder Woman ! Faute d'être aussi athlétique qu'elle, je suis brune et j'ai rêvé de son costume durant tout le film !

[url:93f78d10da=http://www.lesfeestisseuses.com/image/110/7/3/a/645d98d0bd3ec7e42...4b30002e-527690e.jpg.htm]
  [/url:93f78d10da]

La madame a une jupe un peu courte. Bon, avec des collants, bien sûr... Mais autant j'aime bien la forme de mes jambes, autant en montrer autant me rendrait juste vulgaire et obèse. J'ai pensé à faire un pantalon :

Mais tout bien pesé, je crois que je vais seulement rallonger la jupe.

Niveau corset, c'est l'inverse. C'est quoi cette pointe qui gêne le décolleté ? ca marche toujours passsssssssssssssss!!!!!!!
Je pense m'inspirer de ça, qui fait une poitrine à tomber par terre, avec le motif un peu différent :

Matériau ? Cuir, cuir et cuir. Le worbla bof, déjà je sais pas faire et en plus niveau rendu c'est pas parfait. Donc, en fait, soit cuir, soit skai doublé en coton rigide.

Restera l'affaire des bottes

Ce n'est pas un projet urgent. C'est un projet long, je prendrais mon temps Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2017 - 11:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2017 - 08:34    Sujet du message: Une furieuse envie de Wonder Woman Répondre en citant

Patron gracieusement offert par Black Raven Armoury : https://www.blackravenarmoury.co.uk/wonder-woman-costume-giveaway/ si ça peut aider Wink
Fée Marraine

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2017 - 09:05    Sujet du message: Une furieuse envie de Wonder Woman Répondre en citant

Merci !
En fait, je fais mes propres patrons et j'ai bien trop de poitrine pour faire autrement sur ce genre de sujet mais ça va m'inspirer, c'est un superbe cosplay ! J'aime beaucoup !
Ilho
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Bernina 830 Record
Couture: Découvre
Activités: Bijoux fantaisie
Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2017 - 10:11    Sujet du message: Une furieuse envie de Wonder Woman Répondre en citant

Pour le corset, peut-être une base de Worbla pour avoir la poitrine bien ronde comme sur la photo et pour le reste, mousse + simili ? Je pense que tu peux coller du simili sur le worbla aussi... Si tu parle anglais, Kamui Cosplay a fait des vidéos très claires pour apprendre à utiliser le worbla et la mousse.
Facebook A Little Market
legolania
Fée Marraine

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2017 - 12:09    Sujet du message: Une furieuse envie de Wonder Woman Répondre en citant

au prix du Wordbla. ..
avec de la mousse ça sera bien rond y'a pas de souci. de la mousse spéciale soutif hein Wink

Non je vais faire un corset avec du coutil et mettre du skai ou du cuir à l'extérieur. Fera bien assez chaud, pas la peine de rajouter de la mousse. Et puis, autant je trouve le travail des cosplayers superbe autant je ne travaille pas la mousse et le Worbla. je préfère un rendu plus réaliste Wink
missBib
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Singer Célia200
Couture: Se dépatouille
Style: Cosplay-vintage
Réalise surtout: robe, veste
Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Juil 2017 - 18:46    Sujet du message: Une furieuse envie de Wonder Woman Répondre en citant

Bonjour,

Premièrement, excellent projet et bon courage pour la réalisation !
Je ne m'y connais pas trop en worbla et autres techniques, mais si ça peut t'aider Nadia de Nad Cosplay (la gagnante de Cousu main de la dernière saison) a réalisé récemment le costume et l'a présenté lors d'une convention de cosplay. Elle a posté quelques WIP sur son Facebook, je te mets le lien dessous si ça t'intéresse !

https://www.facebook.com/pg/Nadcosplay/photos/?tab=album&album_id=1160563947321432

Je vais suivre tes avancées avec attention  les encouragements de toutes les Fées dans la rubrique des projets personne
“Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.” - Walt Disney
legolania
Fée Marraine

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Juil 2017 - 19:13    Sujet du message: Une furieuse envie de Wonder Woman Répondre en citant

Ah oui, joli Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32    Sujet du message: Une furieuse envie de Wonder Woman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird