Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Machine à coudre Yamaha industrielle avec programmateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilifrance
Bouton de Fée

Ma machine: Yamaha LS2-AD158-202
Couture: Se dépatouille
Style: Coussin et deco
Activités: Couture crochet
Réalise surtout: Coussin
Préfère faire: Couture
Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2017 - 22:40    Sujet du message: Machine à coudre Yamaha industrielle avec programmateur Répondre en citant

bjr, j'ai acheté une machine à coudre industrielle il y a quelque années mais je ne sais la faire fonctionner qu'en simple piqure il y a un programmateur sur le dessus et j'ai essayé tous les boutons mais en vain .Y aurait il quelqu'un qui connaît cette machine c une LS2-AD158-202 de chez Yamaha ou si vous avez une notice, merci pour votre aide!
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2017 - 22:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diaz Sur Mars
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: janome skyline s3, janome dmx2
Couture: Connait
Style: original
Activités: couture,customisatio
Réalise surtout: de tout
Préfère faire: enfants et mon chéri
Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2017 - 10:02    Sujet du message: Machine à coudre Yamaha industrielle avec programmateur Répondre en citant

j'espère que ce lien t'aidera
y'a pas le manuel de la tienne mais il y a des bouquins gratuits de machines industrielles sur ce lien et même si c'est pas exactement ta machine peut-être que tu arriveras à te débrouiller avec ça
http://www.siruba.co.uk/partslists.htm

celui de la brother par exemple (mais y'en a d'autres qui ressemblent peut-être plus à la tienne):
http://www.siruba.co.uk/B791%20Service%20Manual.pdf

je suis désolée je n'ai pas trouvé mieux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54    Sujet du message: Machine à coudre Yamaha industrielle avec programmateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird