Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

polyester avec armure toile: question de couture

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
amelie18
Bouton de Fée

Féminin

PostPosted: Wed 28 Jun 2017 - 13:45    Post subject: polyester avec armure toile: question de couture Reply with quote

Bonjour à vous toutes/tous.
Je ne suis absolument pas couturière, mais j'aimerais avoir des avis de votre part. J'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle robe. Mais il s'avère qu'elle soit trop grande en longueur. Sur l'étiquette il est dit 100% polyester, et elle comporte un voilage, donc très fin. Pensez-vous qu'une couturière, pourrez me la faire raccourcir en enlevant du tissus et en remettant un ourlet?
Bien à vous.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 28 Jun 2017 - 13:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
deizee
Fée Acharnée

Ma machine: elna 580 ex
Couture: Maitrise
Style: classique et origina
Activités: Génélogie - points c
Réalise surtout: tailleur -et vetemen
Préfère faire: tout à partir que je
Féminin

PostPosted: Fri 30 Jun 2017 - 07:33    Post subject: polyester avec armure toile: question de couture Reply with quote

Si tu pouvais nous mettre une photo de la robe 
je pense que tu aurais peut-être plus de réponse 
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:29    Post subject: polyester avec armure toile: question de couture

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird