Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mes boutons
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie-cat
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 17:12    Sujet du message: mes boutons Répondre en citant

bonjour voici les quelques boutons que je fais moi meme  Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 17:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athéna
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 18:48    Sujet du message: mes boutons Répondre en citant

C'est trop mimi Moi qui suis une vrai gourmande en plus... tu les fais comment?
marie-cat
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 18:56    Sujet du message: mes boutons Répondre en citant

merci athéna ,je les fait a la main pour certains et a l'emporte-piece Okay

Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 19:31    Sujet du message: mes boutons Répondre en citant

ha oui c'est trop mignon!!
mais en quelle matière fais tu ces petits délices heu..bouton?
marie-cat
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 19:33    Sujet du message: mes boutons Répondre en citant

les filles vous etes des gourmandes  c'est en fimo (pate polymere) Okay
Noukaya
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 08:18    Sujet du message: mes boutons Répondre en citant

slurp !!!! des gâteauuuuuux SmileSmileSmile

il sont sympa, j'ai tenté un petit Lu un jour en fimo ... c'était pas réussi xD
Danselune
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 08:19    Sujet du message: mes boutons Répondre en citant

Ça donne envie de les manger !
Trop bien tes boutons

marie-cat
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 11:43    Sujet du message: mes boutons Répondre en citant

merci les filles
Happy Sue
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 12:34    Sujet du message: mes boutons Répondre en citant

Au début, je me suis arrêtée dessus aussi !! J'imagine qu'ils ont le goût de speculoos, je pourrais pas faire des boutons pareils, je me casserais les dents dessus à force d'essayer de les croquer ! Mr. Green
nelene
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 12:56    Sujet du message: mes boutons Répondre en citant

Ils sont absolument adorables !!
Valsg
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 14:22    Sujet du message: mes boutons Répondre en citant

Ils sont superbes!
ça résiste bien aux lavages en machine ou il faut les laver à la main?
marie-cat
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 14:36    Sujet du message: mes boutons Répondre en citant

merci ,non en machine c'est trés costeau du moment qu'ils ne sont pas vernis c'est bon Okay  bin oui car le vernis au lavage a tendance a faire des boules et certaines couleurs comme la fimo rouge déteind avec le vernis pour le lavage en machine et a la main ,c'est pourquoi mes boutons sont brutes Okay  
marie-cat
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 18:31    Sujet du message: mes boutons Répondre en citant

les rayés

marie-cat
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 07:01    Sujet du message: mes boutons Répondre en citant

hello les filles ,du nouveau

laurence59
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 07:15    Sujet du message: mes boutons Répondre en citant

ils sont a croquer Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19    Sujet du message: mes boutons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird