Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Machine à coudre BROTHER VQ2 - Qu'en pensée vous ?

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MARIE.SURMESURE
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: BROTHER NX-400
Couture: Maitrise
Style: A la demande du client (a
Activités: Couture
Réalise surtout: Robes, Pantalons, Ch
Préfère faire: Tout
Féminin

PostPosted: Mon 10 Jul 2017 - 10:40    Post subject: Machine à coudre BROTHER VQ2 - Qu'en pensée vous ? Reply with quote

Bonjour.

J'ai actuellement une Brother NX-400 qui me permet de passer différentess matière et de faire énormément de choses.
Ça va faire 10 ans que je l'ai, et la pauvre elle commence a fatiguée malgré les réglage et re réglage de points ainsi que la dernière révision assez ressente...

Je souhaiterais acheter une bonne machine a coudre avec un point plus que parfait. Je suis relativement contente de la marque Brother, j'aime beaucoup aussi Singer et Pfaff mais mis à part pendant mes études cela fait TRÈS longtemps que je n'ai plus cousu sur une machine de ces marques là.

J'aurais aimer savoir ce que vous pensiez de la Brother VQ2 pour celles et ceux qui la connaissent et la pratique régulièrement.
Je suis a mon compte et je vais m'en service tous les jours du matin au soir... ou presque !
Me conseillez vous une autre machine a coudre, plutôt que la VQ2 ? Je suis prête à y mettre le prix ! Mon travail et mon entreprise dépendent de ma machine a coudre, et actuellement j'ai un peu de mal a me décider avec tous les choix que l'on trouve sur internet !

Merci d'avance. Marie.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 10 Jul 2017 - 10:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird